J'ai ( enfin ) essayé la BREVA1100... et le 1200 !!

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
H2B

Message par H2B »

Là c'était il y a 1an et demi... la situation s'est améliorée depuis... ptet ben qu'elle tournera pour Noel :)
Image
Image
H2B

Message par H2B »

en ce moment on en est là!!... mais le moteur est presque fini avec remplacement des barres de torsions par de classiques ressorts.. mais là, on s'éloigne vraiment du sujet de l'essai de la 1200 BREVA :wink:
Image
Image
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

superbe vos anciennes !! :D :D

à côté de la 450, c'est une 400 four ? j'ai passé mon permis là-dessus il y a ... quelques années :roll:
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Pas possible moi aussi j'ai passé mon permis sur un 400 Four!!!!! C'était... heuhhhh en Mai 79 pour être précis! Sympa, un vrai vélo comme bécane et jolie avec son 4 en 1, un truc rare à l'époque!
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

tiens si t'aime les h2 me suis incrusté le 28 septembre avec des potes en 2 temps... 8)

regarde un peu le h2

trop top!!!!
http://picasaweb.google.fr/guzzi20/Sort ... X-19fZ2_PE#
H2B

Message par H2B »

Oui j'adore les KAWA anciennes... sans doute parce que je les ai connue et conduite à l'époque :wink:
18 mois de travail pour finir la mienne... mais quel bonheur !!! et ce bruit !! qui a dit qu'elle féraillait !! :wink:
Image
Image
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

pit'1 qu'elle est belle la tienne aussi

on sait jamais je te le dit en passant comme ça:

si tu aime la corse et les ballades en anciennes,,il va y avoir vers mai-juin 2009 (normalement)

une journée voir un week-end de ballade avec toutes les machines que j'ai mis en photos dans le lien au dessus,il y en aura meme certainement plus

si ça t'interesse tu peut m'envoyer un message privé pour plus d'infos :P

tu peut en parler autour de toi aussi
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »