d’après commercial Piaggio région parisienne, tests presse en sardaigne autour du 15 puis livraison des ,motos d'essais, les pré commande seraient prévue pour fin mars.Black Magic a écrit :Bon on est en mars ... elle est arrivée cette belle V85TT??
Si oui que disent les premiers tours de roue??
Par contre, premier tour de la presse italienne ci dessous, c'est une traduction internet donc à prendre avec prudence

Site : Scuola di Motociclismo GSSS Curve&Tornanti
Sardaigne : présentation moto guzzi v85tt. Belle, efficace et surprenante. Avec la v85tt, moto guzzi place un gros strike. Nous avons aimé et pas peu : elle a aimé la regarder de la selle, c'est-à-dire conduisent : puis elle a aussi aimé en de dehors, mais celles, vous savez, sont des évaluations personnelles.
Bonne ergonomie du triangle marchepieds, selle, moufles : bonne protection aérodynamique même avec le plexi standard. Mais c'est sur le cycliste et le moteur qui s'est fait un grand travail. Avant stable, mais pas lent et aussi bien gérable dans le soft off road qui est destiné à la moto : il y a le poids qu'il faut pour avoir de la précision sur l'asphalte, mais pas autant que d'empêcher ces allégements de avant qui servent en off (et pas pour toutes La catégorie égale... C'est comme ça ! ). La V85tt N'est pas une naked de rue et ne doit pas faire des choses de naked, mais elle ne le sait pas et surmonte sa nature si on le veut. Merci à cycliste et freins, mais aussi grâce à un moteur avec beaucoup de travail dans la conception qui le rend pimpante combien et quand il sert (approfonditene ces aspects parce que c'est vraiment intéressant le travail fait). Pimpante non seulement en termes de valeurs de cv et de couple, mais surtout dans la capacité de mixer avec joie (sans vibrations ennuyeuses) mais sans réactions brusques qui rendraient le cardan ennuyeux. Au lieu de cela, le cardan est là, et on aime penser à de longs voyages, mais en off ou sur un pas guidé comme il le mérite, il n'a jamais de mauvaises réactions. En Tandem avec un moteur qui obéit au cadran du gaz en ouverture et fermeture, sans mettre jamais de Son indésirable, il permet d'excellentes satisfactions. Les Ressorts variables de la fourche font leur travail en donnant confort sur les petites aspérités et rigidité quand on pousse. Aménagement à gogo, sacs de double type, de voyage ou d'aventure, échappements par la voix volumineuse... Il y a large choix pour confectionner sa propre version de v85tt. Les contrôles électroniques sont excellents, y compris un contrôle de traction bien calibré qui ne permet pas à ceux qui savent gérer le gaz sur terre aussi. Des chiffres, des valeurs et beaucoup d'autres infos de la moto vous les lirez sur les médias spécialisés, mais disons tout de suite qu'on a vraiment aimé. Et nous sommes contents aussi parce qu'un bon produit comme ça... ça fera du bien à toute la catégorie.