V85 TT - Pré commandée, livraison espérée mars 2019

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Melkamax
Tour de France
Messages : 530
Inscription : 01 févr. 2009, 18:59
Localisation : Bessancourt 95

Message par Melkamax »

Black Magic a écrit :Bon on est en mars ... elle est arrivée cette belle V85TT??
Si oui que disent les premiers tours de roue??
d’après commercial Piaggio région parisienne, tests presse en sardaigne autour du 15 puis livraison des ,motos d'essais, les pré commande seraient prévue pour fin mars.

Par contre, premier tour de la presse italienne ci dessous, c'est une traduction internet donc à prendre avec prudence ;-)

Site : Scuola di Motociclismo GSSS Curve&Tornanti

Sardaigne : présentation moto guzzi v85tt. Belle, efficace et surprenante. Avec la v85tt, moto guzzi place un gros strike. Nous avons aimé et pas peu : elle a aimé la regarder de la selle, c'est-à-dire conduisent : puis elle a aussi aimé en de dehors, mais celles, vous savez, sont des évaluations personnelles.
Bonne ergonomie du triangle marchepieds, selle, moufles : bonne protection aérodynamique même avec le plexi standard. Mais c'est sur le cycliste et le moteur qui s'est fait un grand travail. Avant stable, mais pas lent et aussi bien gérable dans le soft off road qui est destiné à la moto : il y a le poids qu'il faut pour avoir de la précision sur l'asphalte, mais pas autant que d'empêcher ces allégements de avant qui servent en off (et pas pour toutes La catégorie égale... C'est comme ça ! ). La V85tt N'est pas une naked de rue et ne doit pas faire des choses de naked, mais elle ne le sait pas et surmonte sa nature si on le veut. Merci à cycliste et freins, mais aussi grâce à un moteur avec beaucoup de travail dans la conception qui le rend pimpante combien et quand il sert (approfonditene ces aspects parce que c'est vraiment intéressant le travail fait). Pimpante non seulement en termes de valeurs de cv et de couple, mais surtout dans la capacité de mixer avec joie (sans vibrations ennuyeuses) mais sans réactions brusques qui rendraient le cardan ennuyeux. Au lieu de cela, le cardan est là, et on aime penser à de longs voyages, mais en off ou sur un pas guidé comme il le mérite, il n'a jamais de mauvaises réactions. En Tandem avec un moteur qui obéit au cadran du gaz en ouverture et fermeture, sans mettre jamais de Son indésirable, il permet d'excellentes satisfactions. Les Ressorts variables de la fourche font leur travail en donnant confort sur les petites aspérités et rigidité quand on pousse. Aménagement à gogo, sacs de double type, de voyage ou d'aventure, échappements par la voix volumineuse... Il y a large choix pour confectionner sa propre version de v85tt. Les contrôles électroniques sont excellents, y compris un contrôle de traction bien calibré qui ne permet pas à ceux qui savent gérer le gaz sur terre aussi. Des chiffres, des valeurs et beaucoup d'autres infos de la moto vous les lirez sur les médias spécialisés, mais disons tout de suite qu'on a vraiment aimé. Et nous sommes contents aussi parce qu'un bon produit comme ça... ça fera du bien à toute la catégorie.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 15160
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Oui, Melka,
Raison tu peux, et attendre pour grande impatience, parceque concessionnnaire rien n'a dit à le sujet du nouveau vélo, et surtout savoir pas quand arrive la bete .
Mais bon, route elle tient mais faut gaffe faire si passagère tient fort le pilote du vélo et gros cardan .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
World Trip Runner
Messages : 2049
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

Bon ça y est Vizir nous lâche :lol: il à craqué pour la V85TT :wink: Enfin d'après ce que j'ai compris :lol: :wink:
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 3127
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

J'ai glissé chef ....................... :lol: :lol: :lol:
Melkamax
Tour de France
Messages : 530
Inscription : 01 févr. 2009, 18:59
Localisation : Bessancourt 95

Message par Melkamax »

Vizir a écrit :Oui, Melka,
Raison tu peux, et attendre pour grande impatience, parceque concessionnnaire rien n'a dit à le sujet du nouveau vélo, et surtout savoir pas quand arrive la bete .
Mais bon, route elle tient mais faut gaffe faire si passagère tient fort le pilote du vélo et gros cardan .
Vizir
MDR :lol:
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Message par lepabic »

merci
On peut traduire que la v85 tt est une réussite.
J'espère que le sav sera (enfin) au niveau.
J'espère qu'elle connaitra un fort succès
FORZA GUZZI 8) 8)

Ma prochaine???
l'essai est réservé :shock: :shock:
la vie est belle
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 580
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Message par gilles60 »

Hé Vzir, tu fumes quoi ? :lol:
XL 750 Transalp
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 3127
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

lepabic a écrit :J'espère que le sav sera (enfin) au niveau.
Le quoi ???? En italien ça se dit comment ça ??

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2304
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Ludo51 a écrit :
lepabic a écrit :J'espère que le sav sera (enfin) au niveau.
Le quoi ???? En italien ça se dit comment ça ??

:roll:
Comme ceci : Image

:arrow:

8)
Image Image :evil:
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4412
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Message par lapin »

Moi je vais rester pour le moment avec la Stelvio et attendre encore un an ou deux pour voir ce que devient la V85 et quelles vont être les aménagements, changement de cartographie, modifications, etc ...
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1802
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Message par Alex »

Apparemment, le ride by wire est a peaufiner.

Et pour moi, il lui manque une version avec des suspensions en rapport avec son plumage, pour plus de confort et de polyvalence.

Parce là, c'est une routière déguisée, semble-t-il.
Sinon, c'est pas mal.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3710
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Alex a écrit :Apparemment, le ride by wire est a peaufiner.
Et pour moi, il lui manque une version avec des suspensions en rapport avec son plumage, pour plus de confort et de polyvalence.
Bonjour,
La poignée de gaz est très bien. Digne des constructeurs à haute valeur ajoutée…
Ohlins a un amortisseur à son catalogue (Guzzi le vend aussi) mais celui d'origine est très bon
Va l'essayer.
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
World Trip Runner
Messages : 2049
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

pascal a écrit :
Alex a écrit :Apparemment, le ride by wire est a peaufiner.
Et pour moi, il lui manque une version avec des suspensions en rapport avec son plumage, pour plus de confort et de polyvalence.
Bonjour,
La poignée de gaz est très bien. Digne des constructeurs à haute valeur ajoutée…
Ohlins a un amortisseur à son catalogue (Guzzi le vend aussi) mais celui d'origine est très bon
Va l'essayer.

Je confirme :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1802
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Message par Alex »

Effectivement, je ne l'ai pas essayé.
Mais c'est ce que j'ai retenu des différents essais que j'ai consulté.
Soit, un ride by wire apparement trop sensible (difficile à doser sur un filet de gaz).
Et un débattement de routière ou pas vraiment de trail.
Comme bcp de trail, il est vrai.
Il me semble que l'on est pas dans la catégorie de l'Africa Twin.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
World Trip Runner
Messages : 2049
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

Alex a écrit : Il me semble que l'on est pas dans la catégorie de l'Africa Twin.
Je confirme :wink:
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »