Entretoise carter ventilée

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Guzzouille
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Entretoise carter ventilée

Message par Guzzouille »

Cherche entretoise carter ventilée (avec canal passage d'air) pour gros bloc, si vous avez ça dans vos vieux stock :wink:
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Julien
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Message par Julien »

J'avais filé la mienne à mon frangin, je ne sais pas s'il l'a encore :? .
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Guzzouille
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Message par Guzzouille »

Merci, regarde si jamais :wink:
C'est pour ma Convert qui chauffe énormément car le moteur est toujours en prise.
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Julien
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Message par Julien »

Quand il ne sera plus en congé je lui demanderai s'il l'a encore :wink: . A l'époque je lui avais échangée contre un jeu de pneus :lol: .
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Julien
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Message par Julien »

Bon il l'a encore :D ; Mais pour l'instant il ne sait pas s'il la garde ou pas :? . Il me rappelle sil se décide à la lâcher :wink: .
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Guzzouille
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Message par Guzzouille »

Merci Julien, s'il se décide fais moi signe :wink:
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Joe
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Message par Joe »

un radiateur serait plus efficaces ...

j'ai cette entretoise sur me lemans et la température de l'huile n'a pas baisser d'un seul degré :roll: depuis j'ai mis une entretoise de V11 avec radiateur , la c'est efficace :wink:
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papoulet
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Message par papoulet »

radiateur de deuche, impec !
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.

plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
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Guzzouille
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Message par Guzzouille »

Sur la Convert il y a déjà un radiateur pour l'huile Dextron du convertisseur placé en haut sous le T de fourche, donc effectivement possible d'en rajouter un en bas façon Centauro, Daytona ou V11 :wink:
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Julien
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Message par Julien »

Joe a écrit :un radiateur serait plus efficaces ...

j'ai cette entretoise sur me lemans et la température de l'huile n'a pas baisser d'un seul degré :roll: depuis j'ai mis une entretoise de V11 avec radiateur , la c'est efficace :wink:
Normalement, on la monte sur les machines carénées sur lesquelles le flux d'air est dirigé vers l'entretoise. En revanche, l'entretoise de V11 c'est plug and play?
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Message par misteraud »

Je ne pense pas que ce soit plug and play, le filtre à huile est interne sur les vieux blocs et externe sur les V11. Peut être que l'entretoise + carter inférieur ça marche?
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Message par Joe »

c'est totalement plus and play , la seul modif a faire c'est de couper les ailettes de la portière de distribution en bas ;)

http://www.lesamisguzzistes.fr/index.ph ... Itemid=261
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misteraud
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Message par misteraud »

:oops:
au temps pour moi...
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Julien
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Message par Julien »

Bon ben quand les finances le permettront, y'aura du changement sous le bloc moteur :twisted: .
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