effectivement de l'huile propre se voit moins que de l'huile qui a vécu, il faut bien essuyer le témoin avant de le remettre.pastel a écrit :Bonjour,
Bon ben à mon tour de contrôler le niveau sur ma V7 special 2018... Ce plein d'huile a fait 3'500km. Et moto droite, un voisin m'a aidé, je ne vois rien. L'huile est trop propre. Je n'arrive pas à voir la marque sur la jauge en métal gris... Franchement, c'est pas trop bien foutu. Ça change de la K100 qui avait une vitre et la vague d'huile devait passer au milieu du hublot. Un enfant de 8 ans aurait pu s'en sortir.
Bon je crois qu'il n'y a que quelques millimètres au-dessus du minimum. Je vais rajouter 1dl... Je ferai la vidange intermédiaire à 4'500.
Mais le système est vraiment pas top.
Personnellement, 9.600 km, et tout va bien seulement 40cc rajouté par mesure de précaution pour ne pas rester au mini, révision des 10.000 la semaine prochaine je vous ferai un CR.