Pas encore Arrivé .....
Modérateur : Zita VII
Yep, yep, j'ai réussi à lui refiler le virus la semaine dernière 
Du coup Christian, je suis ravi de voir que tu vas passer à la case "fais un gros chèque à ton concessionnaire"... bon par contre c'est chiant, on prend les mêmes routes, je vais plus être le seul à rouler en Norge noire dans ce coin... Flûte alors, j'aurai plus la palme de l'originalité tout seul
Et c'est clair qu'en noir avec ses reflets bleus, elle est vraiment superbe (bon, elle était un peu pleine de poussière quand Christian est venu la voir). C'est vraiment la couleur qui lui va le mieux (en gris, on dirait une BM, beuark
).
Et j'ai aussi demandé à mon concess' de me mettre les rétros de la 12S. En plus d'être nettement plus chouettes que ceux d'origine (ils font vraiment trop clinquants), ils ont le bon goût de ne pas vibrer du tout !
Bon, sinon, la p'tite Norge a bien roulé ce WE : 1300 bornes au cours d'une virée avec 20 motos et 32 motards jusqu'au Mont St Michel. Aucun souci, que du bonheur (outre le temps sublime et les potes !). Plus je l'utilise et plus je l'aime ma GT

Du coup Christian, je suis ravi de voir que tu vas passer à la case "fais un gros chèque à ton concessionnaire"... bon par contre c'est chiant, on prend les mêmes routes, je vais plus être le seul à rouler en Norge noire dans ce coin... Flûte alors, j'aurai plus la palme de l'originalité tout seul

Et c'est clair qu'en noir avec ses reflets bleus, elle est vraiment superbe (bon, elle était un peu pleine de poussière quand Christian est venu la voir). C'est vraiment la couleur qui lui va le mieux (en gris, on dirait une BM, beuark

Et j'ai aussi demandé à mon concess' de me mettre les rétros de la 12S. En plus d'être nettement plus chouettes que ceux d'origine (ils font vraiment trop clinquants), ils ont le bon goût de ne pas vibrer du tout !
Bon, sinon, la p'tite Norge a bien roulé ce WE : 1300 bornes au cours d'une virée avec 20 motos et 32 motards jusqu'au Mont St Michel. Aucun souci, que du bonheur (outre le temps sublime et les potes !). Plus je l'utilise et plus je l'aime ma GT

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Eh bien si, ça existe, j'ai croisé une Norge grise il y a 10 jours en Bourgogne, le week-end, la même que la mienne, incroyableJY40 a écrit :Ok le deuxième, j'avais pas fait gaffe. Mais pour ce qui est de l'ignorer, ça m'étonnerait : deux Norge qui se croisent c'est pas fréquent !!!!Christ77 a écrit :Ben non, Selenims que j'ai rencontré cette semaine en a une... Je ferais semblant de ne pas le voirChrist77
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- JY40
- Tour de France
Cela voudrait-il dire que la sauce commence à prendre ? Même si notre goût pour l'originalité et les choses rares devaient en pâtir, ce serait bien qu'on croise un peu plus de Guzzi en général et de Norge en particulier...Vizir a écrit :Eh bien si, ça existe, j'ai croisé une Norge grise il y a 10 jours en Bourgogne, le week-end, la même que la mienne, incroyable
A+
Vizir
Forza Guzzi !!!
Jean-Yves
Selle
dusserre123 a écrit :Voila une photo de ma Norge dans les Pyrennees cet été avec les pare-cylindres.
http://guzzi.webemoi.com/upload/P1010249.JPG
+
jacques
Bonjour,
Peux tu me dire où tu a fait realiser ta selle de ta norge?
-
- Tour de France
Bonjour
MOILLO (119, route de Grenoble à Saint-Priest, Rhône - 04 72 76 37 37)
http://www.sellerie-moillo.com/
C'est un peu cher mais c'est bien. Je me suis resigne a aller chez lui apres deux essais malheureux avec d'autres selliers.
A+
jacques
C'est un peu cher mais c'est bien. Je me suis resigne a aller chez lui apres deux essais malheureux avec d'autres selliers.
A+
jacques
Jacques
- Vizir
>Pourquoi as-tu changé la selle, d'origine, elle est si confortable?dusserre123 a écrit :Bonjour
A+
jacques
A+
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
-
- Tour de France
- capdefra
- World Trip Runner
[quote="dusserre123"]Salut,
Non la place du pilote est très bien. Par contre pas assez épaisse pour ma passagère.
A+
Jacques[/quote
Moi ma SDs trouve la selle extra, bien mieux que celle de mon ex BMW R1200RT et pourtant, c'était une selle refaite par Bagster.
Franck
Non la place du pilote est très bien. Par contre pas assez épaisse pour ma passagère.
A+
Jacques[/quote
Moi ma SDs trouve la selle extra, bien mieux que celle de mon ex BMW R1200RT et pourtant, c'était une selle refaite par Bagster.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
-
- Tour de France
- capdefra
- World Trip Runner
j'ai contacté par mail le fabricant de ces pare-cylindres pour Norge car, sur leur site ils précisent qu'ils ne les font qu'en peinture Gris Clair et ils m'ont répondu qu'ils pouvaient pour le même prix (élevé=295 euros) les réaliser (et les expédier en France) en noir mat ou brillant au choix. Ma Norge étant noire, ça me semble préférable de monter éventuellement ces pare-cylindres en noir (brillant sans doute).JY40 a écrit :En fouinant un peu, j'ai trouvé ça : http://www.stucchiluigi.it/ita/scheda.asp?Cod=PRR979914
C'est pas vraiment esthétique mais au prix de la casse, ça vaut sans doute le coup.
J'y réfléchis mais le mieux c'est quand même de garder la moto debout...
Franck
- Vizir
>Je pense que même en gris comme sur la photo, c'est pas mal, ça va bien avec les cylindres, et finalement plus discret.capdefra a écrit :j'ai contacté par mail le fabricant de ces pare-cylindres pour Norge car, sur leur site ils précisent qu'ils ne les font qu'en peinture Gris Clair et ils m'ont répondu qu'ils pouvaient pour le même prix (élevé=295 euros) les réaliser (et les expédier en France) en noir mat ou brillant au choix. Ma Norge étant noire, ça me semble préférable de monter éventuellement ces pare-cylindres en noir (brillant sans doute).JY40 a écrit :En fouinant un peu, j'ai trouvé ça : http://www.stucchiluigi.it/ita/scheda.asp?Cod=PRR979914
C'est pas vraiment esthétique mais au prix de la casse, ça vaut sans doute le coup.
J'y réfléchis mais le mieux c'est quand même de garder la moto debout...
Franck
A+
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
- Bravo
- World Trip Runner
ceux montés sur la Norge noire vue chez Agostini en août était noir mat/satiné (pas brillant, quoi) et ça passait...autant que ce genre d'appendice peut passer.capdefra a écrit :j'ai contacté par mail le fabricant de ces pare-cylindres pour Norge car, sur leur site ils précisent qu'ils ne les font qu'en peinture Gris Clair et ils m'ont répondu qu'ils pouvaient pour le même prix (élevé=295 euros) les réaliser (et les expédier en France) en noir mat ou brillant au choix. Ma Norge étant noire, ça me semble préférable de monter éventuellement ces pare-cylindres en noir (brillant sans doute).Franck
@+
- capdefra
- World Trip Runner
Pour moi c'est la barre qui ceinture le carénage par l'avant qui ne passe pas en gris sur une Norge noire, d'où ma préférence à la couleur noir brillant mais globalement, ce modèle ne m'emballe pas alors que j'ai déjà vu de beaux pare-cylindres sur des Guzzi ou des BMW, même les modèles carénées.J'ai eu une R1150RT avec un modèle de barres de chez Wunderlich qui était particulièrement esthétique (mais très long à poser: huit découpes dans le carénage à faire).Si j'avais plus de temps, je crois bien que je me lancerais dans la réalisation d'un joli modèle pour ma Norge.Vizir a écrit :>Je pense que même en gris comme sur la photo, c'est pas mal, ça va bien avec les cylindres, et finalement plus discret.capdefra a écrit : j'ai contacté par mail le fabricant de ces pare-cylindres pour Norge car, sur leur site ils précisent qu'ils ne les font qu'en peinture Gris Clair et ils m'ont répondu qu'ils pouvaient pour le même prix (élevé=295 euros) les réaliser (et les expédier en France) en noir mat ou brillant au choix. Ma Norge étant noire, ça me semble préférable de monter éventuellement ces pare-cylindres en noir (brillant sans doute).
Franck
A+
Vizir
Franck
- Centaurdedé
JY40 a écrit :En fouinant un peu, j'ai trouvé ça : http://www.stucchiluigi.it/ita/scheda.asp?Cod=PRR979914
C'est pas vraiment esthétique mais au prix de la casse, ça vaut sans doute le coup ....

Je le trouve très bien ce pare-cylindres !
Il faut juste le repeindre en Noir ou Rouge , selon la couleur de la Moto.
Bon , je n'ai pas de Norge ...

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)