Un nouveau qui hésite : Centauro ou 1100 Sport ?

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Via
Connait son département

Message par Via »

Euh pour l'instant ça fait trois semaines que je cherche, pour ce type de machine, ça me semble encore raisonnable...
Après, faire tourner plusieurs motos, dont une Xlv de 88 :wink:, c'est un choix qui rend la corde financière un peu plus sensible...
J'aime la moto plus que la Centauro :D
Tiens, ça ferait un joli titre ça, non ?
:lol:
Via
Connait son département

Message par Via »

"Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui" a dit Paul Morand dans "l'homme pressé".
Alors j'espère qu'il respectera un choix que j'ai presque 6 mois à faire :oops:
Ne trouvant pas d'occasion qui m’intéresse en Centauro ou en Sport et ne parvenant pas vraiment à trancher pour l'une ou pour l'autre, j'ai fini par craquer pour une Le mans (2004, 46.000 kms, cornaquée par un passionné très méticuleux ).
C'est le pied intégral en matière de plaisir de conduite et je suis ravi de mon choix. Peu importe que 200 bornes à son guidon me fasse ressentir le besoin de trois séances de kiné, je m'y ferai, nom de Zeus que c'est vivant comme bécane. J'en suis à lui parler en roulant :roll:
Mais il y a de quoi non ?

Image

Encore merci pour vos avis éclairés qui ont été précieux dans mon choix, même si il diffère un peu des envies du départ.
Marc
Tour de France

Message par Marc »

Salut, je tombe sur ce post, et je suis bien content pour toi, elles très belle. Pour le confort tu peux, en changeant les bracelets, remonter légèrement ta position de conduite sans dénaturer l''apparence de ta moto.
bien du plaisir...!
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
Via
Connait son département

Message par Via »

Merci c'est sympa, je vais me renseigner pour ça. :wink:
lorenzini
Tour de France

Message par lorenzini »

Sans doute un bon choix vu la taille à caser. Pour ma part je trouve que les blocs V11 offrent moins de sensations que les anciens (1100 sport) et que le top côté sensations ce sont les vieux modèles à carbu (mes 3 Le Mans).
Mais y'a un côté subjectif...
bonne route et si il y a besoin de kiné avec le V11 le Mans, ne regrette pas le 1100 sport ! Car c'est bien + dur ; infecte en ville et à basse vitesse et sur route cabossée, mais on peut s'y faire j'en ai gardé une 11 ans et je viens d'en racheter une à bientôt 60 ans !quand on aime...
Guzziste depuis 1982; p... 43 ans début février 2025 !
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,163.000 km, 1100 sport occase peu de temps en //
guzztave
Connait son département

Message par guzztave »

Salut 8)
Après avoir roulé + de 4 ans en V11 lemans , je peux te dire que c'est la meilleure Guzzi que j'ai possédé , un pied incroyable et cela tous les jours , moi aussi il m'arrivait de lui parler ou de lui faire des bisous :shock: Mes 1m86 et 100kg m'ont dirigé par la suite sur le 1200S ( position plus droite ) très bonne moto également mais elle n'avait pas l'ame du Vonze ,qui pour moi et bcp d'autres Guzzistes fut la dernière vraie Guzzi .J'aurais du comme dit un peu plus haut,mettre un guidon de Scura ou Balladio , mais bon .
Longue route en V11 et profites bien de cette fabuleuse Guzzi. :wink:
( fait respirer le moteur en y mettant des Mistral et change le filtre a air , KN . )
850T3California/850lemans/1000lemansIV/V11lemans/Calif1100vintage/1200S/NorgeGT8V.
----------------------------------------------------------------
Mieux vaut vivre au trou du cul du monde , que vivre dans un monde de trous du cul .
Joe
Tour de France

Message par Joe »

Salut , si jamais tu passe du coté d'avignon , j'ai dans le garage un Daytona RS et une centauro , histoire de faire un petit essaie et d'en discuter :wink:

PS je ne vends rien :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »