Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
En fait j'ai mis du temps mais on le voit bien sur la photo de René Moto: c'est les renfort un peu après la colonne de direction, entre la poutre centrale les 2 longerons et puis de ces longerons vers les fixations avant.
Un peu comme sur les V11 en fait.
voila mon cadre on vois bien le travail sur la partie avant avec les nouveaux bras sur lesquelles se fixe le moteur avant , ainsi que les renforts , et on vois bien aussi le travail réaliser pour le systeme de cantilever avec le BO en Alu (cadre qui a fait plusieurs années durant la bataille des twins dans les années 90 , travail réalisé par Jean-Marie Lauque )
C'est du boulot quand même et c'est bien beau. Ca se rapproche du cadre poutre des 1100 sport et V11.
PS J'aime bien le gros silencieux, c'est pas un Mistral?
c'est un double échappement et c'est du lafranconi avec les aillettes comme les lafranconi d'époque pour les lemans avec un son fabuleux mais c'est du gros diametre et sa envoie pas mal