Modérateur : Centaurdedé
Bonjour Nemo Di Gambetta et merci de ta proposition !Nemo di Gambetta a écrit :@LanciaB si besoin j'en avais commandé une dizaine lorsque j'ai eu le problème (par précaution... à 2 ou 3€ le joint mais presque 10€ de fdp..)
donc si tu en veux... MP je suis sur Marseille
sinon retour après 1200km jusqu'en Ariège, et pas une goutte d'huile sur le gauche... je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé lors des deux premiers montages...
si jamais vous avez une idée pour que je puisse récupérer le droit qui est du coup plein de pâte à joint...
C'est la question que je me pose aussiCoteDePorc a écrit :Je les avais vus, mais je me pose la question suivante:
Etant donné que l'âme métallique sera déformée au serrage, ca doit être coton de réutiliser le joint sans risquer la fuite, non?
Ah bon?CoteDePorc a écrit : Les Real Gaskets valent pas le coup à mon avis: plus fragiles, plus difficiles à monter, à serrer correctement..... et ca a l'air de trop dépendre de la chance également, vu les autres retours
Quel con je suisVizir a écrit :A priori, pour les 8V, il n'y a pas de souci de joints, c'est seulement pour les 2V.
Vizir