Si ton Avatar est une photo de ta 1100 Sport,tu as la fourche inversée(Jenny) donc un modèle injecté avec 17 litres comme moi donc no problème
C'est une photo que j'ai trouvé sur internet moi j'ai une fourche traditionnelle. Bien vue davidcorsa on a le sens de l'observation
Moi qui m'étais dit personne ne remarquera cette petite différence
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
en fonction du kilométrage, ça peut aussi venir des tamis des électrovannes qui accumulent la merde au fur et à mesure.
ça peut valoir le coup de démonter les deux robinets pour voir l'état des tamis. ça coûte un peu de temps et peut faire gagner 2 litres.
la différence vient peut-être aussi de la façon de remplir le réservoir, c'est-à-dire jusqu'au bord ou pas...
en fonction du kilométrage, ça peut aussi venir des tamis des électrovannes qui accumulent la merde au fur et à mesure.
ça peut valoir le coup de démonter les deux robinets pour voir l'état des tamis. ça coûte un peu de temps et peut faire gagner 2 litres.
J'y ai pensé j'ai bientôt la révision des 70000 à faire et ça doit bien faire 35000 Km que je n'ai plus nettoyer le tamis des électrovannes
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
dans les docs officiels, la version carbu est annoncée à 19 l environs. comme les dayto et les injections.
sur le site daytona.free.fr, ils donnent les carbus à 23 l et les autres à 19 l.
sur les injectées, si la pompe est immergée, cela fait perdre un peu de contenance.
maintenant, on reste sur des mesures italiennes et le 1100 sport est donné pour 88 dB donc un peu d'optimisme d'un côté; un peu de pessimisme de l'autre, c'est le résultat moyen qui compte...
J'ai réussi (tu parle d'une prouesse!!!) en respectant les limitations (qu'est ce que je me suis fait ch....) à etre à 4,5l avec la puce d'origine sur 400 bornes (sans traverser des grandes villes, que des patelins)....bon en meme temps j'attendais mes femmes qui suivaient en voiture....
vieux post que je complète, mon 1100 inj acheté fin 97 avait 19 litres, le 1100 inj de janvier 98 que je viens d'acheter ; j'ai vidé le réservoir, ajouté 1.5 litre, je suis allé à la pompe (400m) et j'ai fait un plein ras bord de fou ; 14.5 l donc la contenance de mon 1100 inj jaune est de 17 litres...dommage ! 19 c'est mieux. Et bien sûr la réserve a commencé à s'allumer vers 170 km et à 218 km il restait 2.5 litres...conso 6.6 l /100 (je n'ai fait que de la ville ça va encore).
Guzziste depuis 1982; p... 43 ans début février 2025 !
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,163.000 km, 1100 sport occase peu de temps en //
Guzziste depuis 1982; p... 43 ans début février 2025 !
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,163.000 km, 1100 sport occase peu de temps en //