une petite question concernant la contenance du réservoir d'un injectée (au cas où il y aurait une différence avec la carbu). La manuel dit 19 litres et une réserve de 5 litres environ.
A l'occasion le we dernier d'une discussion avec deux possesseurs de 1100 Sport ceux-ci me disaient que le réservoir tournait plutôt autour de 17 litres. Avez-vous déjà eu l'occasion de mesurer la contenance exacte?
Autre sujet : la réserve. Mon témoin s'allume, quand je roule soft, autour de 180km. Sachant que si je reste sur ce rythme soft je consomme du 5,5 litres et que donc je rajoute 16 litres au bout de 290 km (une fois j'ai fait fort : 300km avec 15 litres). En s'allumant à 180 km, si j'ai consommé 19-5 = 14 litres cela me ferait une consommation de 7,8 l. Mes amis avaient eux leur temoin s'allumant à 150 ! Petite précision : j'ai récemment nettoyé la sonde, sans changement (et pourtant il y avait une quantité de dépôt...).
Bref, je suis un peu perdu et je me pose la question : lorsque sereinement je rajoute 16,5 litres d'essence est-ce qu'en fait je ne suis pas au bord de la panne sèche?
Bon à part ça, la Corsa c'est vraiment la plus belle moto du monde

Séb