- Kit 1000 - Carburateur d'origine et kit 1000

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 07
Tour de France
Messages : 205
Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
Localisation : Ardeche nord

Message par Nicolas 07 »

sur le manuel d atelier c est ce qu il y a d indique! :D
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5582
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

Nicolas 07 a écrit :bonjour, les references d origine sont PHF 36 BS pour le gauche et PHF 36 BD pour le droit!
nicolas
je confirme
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 07
Tour de France
Messages : 205
Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
Localisation : Ardeche nord

Message par Nicolas 07 »

Reponse de DELLORTO




Bonjour,

Merci de nous avoir contacté.

Malheureusement ces versions de carburateur PHM à commande de gaz déportée ne sont plus fabriquées par l'usine. Nous pouvons vous fournir des PHM 40, mais dont le câble de gaz rentre directement dans le carburateur.

Cordialement,
Le service client
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5582
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

ben ouais, sont remplacés par les phf 36 DD et DS
en neufs !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 07
Tour de France
Messages : 205
Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
Localisation : Ardeche nord

Message par Nicolas 07 »

en reponse a theblack, tu as poli comment tes pistons?
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3184
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

Nicolas 07 a écrit :en reponse a theblack, tu as poli comment tes pistons?
salut nicolas 07 !

frotter avec paille de fer megafine style tampon jex casserole inox !

comme je monte a 8 000 tours la crasse n" a pas temps de se poser sur les pistons :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 07
Tour de France
Messages : 205
Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
Localisation : Ardeche nord

Message par Nicolas 07 »

bonsoir, et en ce qui concerne les cotés du piston et le cylindre?
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Les cylindres ? Tu leur veux quoi, aux cylindres ?
Si c'est pour les faire briller, un coup de Kärcher® sur les ailettes lorsqu'ils sont déposés, et rien d'autre ailleurs.
Les "côtés" des pistons, pareil, tu n'y touches pas. Pistons et cylindres sont appariés, i.e. on ne met pas n'importe quel piston dans n'importe quel trou : il est prévu un jeu de 3 à 5/100 de millimètre (0.03 à 0.05mm).
Davantage, c'est trop et tu va bouffer de l'huile, moins c'est pas assez et ça peut serrer. Alors oublie tes idées d'astiquage des jupes de pistons.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3184
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

Nicolas 07 a écrit :bonsoir, et en ce qui concerne les cotés du piston et le cylindre?
les kits 1000 piston et cylindres grolardoni sont des kits jetable !
tu les pose neuf et tu roules
si usure de l"un ou l"autre c poubelle ! :arrow:

mes pistons brillent comme çà car je suis en cours de de restau moteur ...
j"ai juste décrassé le dessus du piston pour le fun !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 07
Tour de France
Messages : 205
Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
Localisation : Ardeche nord

Message par Nicolas 07 »

bonjour

il est clair que je ne vais pas toucher au elements qui sont en friction, je me contenterai juste du nettoyage superieur du piston et de l exterieur du cylindre ! :D
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »