- Kit 1000 - Carburateur d'origine et kit 1000
- Nicolas 07
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je confirmeNicolas 07 a écrit :bonjour, les references d origine sont PHF 36 BS pour le gauche et PHF 36 BD pour le droit!
nicolas
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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Reponse de DELLORTO
Bonjour,
Merci de nous avoir contacté.
Malheureusement ces versions de carburateur PHM à commande de gaz déportée ne sont plus fabriquées par l'usine. Nous pouvons vous fournir des PHM 40, mais dont le câble de gaz rentre directement dans le carburateur.
Cordialement,
Le service client
Bonjour,
Merci de nous avoir contacté.
Malheureusement ces versions de carburateur PHM à commande de gaz déportée ne sont plus fabriquées par l'usine. Nous pouvons vous fournir des PHM 40, mais dont le câble de gaz rentre directement dans le carburateur.
Cordialement,
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Les cylindres ? Tu leur veux quoi, aux cylindres ?
Si c'est pour les faire briller, un coup de Kärcher® sur les ailettes lorsqu'ils sont déposés, et rien d'autre ailleurs.
Les "côtés" des pistons, pareil, tu n'y touches pas. Pistons et cylindres sont appariés, i.e. on ne met pas n'importe quel piston dans n'importe quel trou : il est prévu un jeu de 3 à 5/100 de millimètre (0.03 à 0.05mm).
Davantage, c'est trop et tu va bouffer de l'huile, moins c'est pas assez et ça peut serrer. Alors oublie tes idées d'astiquage des jupes de pistons.
LMT
Si c'est pour les faire briller, un coup de Kärcher® sur les ailettes lorsqu'ils sont déposés, et rien d'autre ailleurs.
Les "côtés" des pistons, pareil, tu n'y touches pas. Pistons et cylindres sont appariés, i.e. on ne met pas n'importe quel piston dans n'importe quel trou : il est prévu un jeu de 3 à 5/100 de millimètre (0.03 à 0.05mm).
Davantage, c'est trop et tu va bouffer de l'huile, moins c'est pas assez et ça peut serrer. Alors oublie tes idées d'astiquage des jupes de pistons.
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The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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les kits 1000 piston et cylindres grolardoni sont des kits jetable !Nicolas 07 a écrit :bonsoir, et en ce qui concerne les cotés du piston et le cylindre?
tu les pose neuf et tu roules
si usure de l"un ou l"autre c poubelle !
mes pistons brillent comme çà car je suis en cours de de restau moteur ...
j"ai juste décrassé le dessus du piston pour le fun !
- Nicolas 07
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