je reviens d'un trip de 900 km en duo, de Bordeaux à Saint Nazaire, par la route et voire des petites routes. J'ajoute une promenade dans les marais salants de Guérande, musarder le long de la cote... Un vrai bonheur, cette moto est un régal pour la passagère qui hisse la machine au premier rang des routières que nous avons eues....MAIS, petit ou gros soucis, je n'en sais rien encore, le voyant pression d'huile, défaut 08 relevé sur l'ODB, s'est allumé plusieurs fois
-à chaud ( voire très chaud)javascript:emoticon(':evil:')
-lorsqu'on descend d'une phase roulante vers un arrêt qui s'éternise ( feu rouge, embouteillage, attendre longtemps avant de doubler un tracteur, et pour terminer en arrivant de nuit en s'arrêtent laisser passer une voiture à un rond point.
-un coup de gaz et hop le voyant s'éteint.
ça le fait pas toujours, surtout quand je ne m'y attend pas , suffit que je regarde et y s'allume pas (javascript:emoticon(':roll:')mdr, c'est presque vrai)
ets- ce que quelqu'un a une idée sur le sujet ?
au pire je vois la pompe à huile et le clapet de pression. dans tous les cas je ferai changer le capteur de pression, il est de renommée pas très bon...
deuxième question, le concessionnaire le plus proche est à 1 km de chez moi, c'est FActory à Merignac...qu'en pensez vous ?