en plus vers le haut ....

variel a écrit :Le frein avant des systèmes intégraux a toujours très auxiliaire : le frein principal est celui au pied.
Si tu utilises tout à la fois, ça freine fort. Quand c'est en état.
Maintenant, il convient de soigner le cheminement du câble du frein avant, et de le lubrifier correctement pour éviter tout problème dont il serait l'origine.
Pour la pédale, il va te falloir regarder ça, il y a pitête un quetchose qui gêne ? Je présume que les pistons manœuvrent tous à la perfection, et que toutes les surfaces de freinage sont totalement exemptes de traces grasses…
LMT
Solution trouvée : utilisation d'une clé plate de 30 de face, avec gros levier introduit dans le côté clé à oeil.touriste a écrit :Je vais encore paraître bête, mais je n'arrive pas à démonter le bras oscillant.
Il y a un gros écrou de 30, percé au milieu
pour defaire l ecrou de 30 en principe je me sert de ma cles dynamometriquetouriste a écrit :Solution trouvée : utilisation d'une clé plate de 30 de face, avec gros levier introduit dans le côté clé à oeil.touriste a écrit :Je vais encore paraître bête, mais je n'arrive pas à démonter le bras oscillant.
Il y a un gros écrou de 30, percé au milieu