1100 Breva - Fuite huile bas moteur
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La douille 12 doit être une bague de guidage montée dans l'arbre de boîte.
On peut la changer quand on démonte complètement, là on va supposer qu'elle 'est pas usée vu la bonne lubrification du reste.
Pour la butée à aiguilles n°9, l'usure se constate plutôt sur les 2 plaques d'appui, regarde les plus attentivement: si elles sont un peu creusées, change l'ensemble, ce n'est pas bien cher.
Les joints 7 ont une usure difficile à mesurer, comme toutes les bagues à lèvre, mais ce sont des pièces d'usure à changer à chaque intervention.
On peut la changer quand on démonte complètement, là on va supposer qu'elle 'est pas usée vu la bonne lubrification du reste.
Pour la butée à aiguilles n°9, l'usure se constate plutôt sur les 2 plaques d'appui, regarde les plus attentivement: si elles sont un peu creusées, change l'ensemble, ce n'est pas bien cher.
Les joints 7 ont une usure difficile à mesurer, comme toutes les bagues à lèvre, mais ce sont des pièces d'usure à changer à chaque intervention.
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Bonjour et merci.
Encore un renseignement : huile de boite 85w90 et huile de pont 80w90 peuvent elles être remplacée par de la 85 w 140 (l'ancien proprio m'a dit qu'il utilisait ça de partout). Y'a t'il un risque vue le point d'écoulement plus élevé ce qui pourrait expliquer la fuite par l'aiguille à chaud.
- peut on mettre uniquement de la 85w90 de partout?
Encore un renseignement : huile de boite 85w90 et huile de pont 80w90 peuvent elles être remplacée par de la 85 w 140 (l'ancien proprio m'a dit qu'il utilisait ça de partout). Y'a t'il un risque vue le point d'écoulement plus élevé ce qui pourrait expliquer la fuite par l'aiguille à chaud.
- peut on mettre uniquement de la 85w90 de partout?
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On peut mettre la même huile pour le pont et la boite.
je mets cette huile depuis 250 000 km sur mes 2 Norge dont la MÔTO qui a 187 000 km
MOTUL MOTYLGEAR huile boîte de vitesses et pont 75W90.
il faut prendre celle qui est pour les deux.
je mets cette huile depuis 250 000 km sur mes 2 Norge dont la MÔTO qui a 187 000 km
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Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

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Le coté de la coronne qui sort du disque vers toi
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... -bloc.html
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manuel d atelieradublin a écrit :bonjour et merci. Comme le site était inaccessible j'ai tout de même remonter sans vos conseil et ouf j'ai fait tout bon. Seul le couple de serrage est introuvable pour le volant moteur j'ai mis 30 nm et pour la couronne 15 nm. Avant que je recadre cela est il bon (biensure avec frein filet moyen)
http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1100 ... tel(F).pdf
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http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1100 ... tel(F).pdfadublin a écrit :Merci mais le lien ne marche pas.
Il faut faire copier coller quand un lien marche pas en direct
la parti en noir etant pas prise en compte sur le forum
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