Après l'amélioration de la protection sur base de bulle de DL650 par Ludo, voici la version à base de ... 900 Diversion. Je pensai la recouper en m'inspirant de son idée mais en la positionnant direct sur le pare-brise de la Breva, j'ai constaté que le galbe collait pile-poil en la contraignant légèrement. Quelques essais, rondelles de caoutchouc et bouts de feutrine plus tard, voici le résultat. Je trouve que le design de la bulle de la Div s'intègre pas trop mal sur la Breva, m'enfin c'est une affaire de goût. Restera à fignoler en masquant les trous de fixation d'origine et en remplaçant les 2 vis hexa par des btr fraisées.
Ce qui est sûr c'est que côté protection, ça n'a plus rien à voir: testé sur autoroute visière ouverte, no problem: l'air est enfin dévié au dessus du casque et fini les bourdonnement dans les oreilles ressenti après quelques centaines de bornes. Bref, super content, le bruit de l'air sur long trajet commençait sérieux à me prendre la tête. Restait la solution boules quies mais c'est pas cool avec le Mistral

A+