jerome29 a écrit :Bonjour,
1- les voyant lumineux du tableau de bord ne sont pas lumineux du tout. Changer les ampoules ?
2- En décélération, et surtout en dessous de 1500-2000 tours, le voyant de la jauge a essence s'amuse à jouer la guirlande de noël !!
Ca s'accentue au fur et à mesure que le réservoir se vide.
Que faire ?
3-J'ai perdu sur le parcours, la molette de remise à zéro du trip journalier . Grave ? ou trouver la pièce et comment la remettre ?
4-le phare éclaire les étoiles mais pas route. Il va falloir que je regarde.
5- L'ancien proprio a installé un H au niveau de l'échappement. Cela donne une sonorité sympa mais au dessus de 4000 tours, ça fait du bruit.
Normal ?
Merci pour vos commentaires.
A plus
jérôme
Salut, la même que toi mais en rouge
1/ Oui les voyants, on voit quedal, mais tout le monde dit que c'est normal.
2/ Sur la mienne, le voyant s'allume par à coup quand je passe les 200 bornes, puis tout le temps ensuite, il faut commencer à chercher une station, ou pas
3/ Le précédent proprio avait laissé la molette dans le top case, je l'ai remonté ensuite en vissant dans le sens contraire de la remise à z, et voilà pas bougé depuis.
4/ Le phare se desserre en deux temps trois mouvements et se règle facile. Après on peu aller dans une station de contrôle technique ?? Afin de régler au mieux. Je sais pas trop en fait.
5/ Le H, j'en ai pas j'ai même acheté sur le "good corner" une boite à fumée pour changer la mienne en piteux état.
Voilà voilà, bonne route