Modérateur : Zita VII
Guzzi ne fait rien , Guzzi c'est Piaggio.... Et ceux qui travaillent sur les Guzzi pour Piaggio , ne font que ce qu'on leur dit de faire...obiou a écrit :quelque soit une marque , il faut toujours travailler l'image de celle-ci
On ne peux pas dire que Guzzi le fait
il y a de quoi se poser des questions
Ludo51 a écrit :Guzzi ne fait rien , Guzzi c'est Piaggio.... Et ceux qui travaillent sur les Guzzi pour Piaggio , ne font que ce qu'on leur dit de faire...obiou a écrit :quelque soit une marque , il faut toujours travailler l'image de celle-ci
On ne peux pas dire que Guzzi le fait
il y a de quoi se poser des questions
>ça fait 38 ans que je roule en Guzzi, j'en suis à ma 6ème.obiou a écrit :Ludo51 a écrit : Guzzi ne fait rien , Guzzi c'est Piaggio.... Et ceux qui travaillent sur les Guzzi pour Piaggio , ne font que ce qu'on leur dit de faire...
Il est vrai sans doute que c'est Piaggio qui à les cordons de la bourse .
C'est pourquoi j'avais écrit cela
Que c'est bon un peu d'optimisme ce matin , chez moi il neige et c'est le bordel.Vizir a écrit :>ça fait 38 ans que je roule en Guzzi, j'en suis à ma 6ème.obiou a écrit :
Il est vrai sans doute que c'est Piaggio qui à les cordons de la bourse .
C'est pourquoi j'avais écrit cela
Rien n'a changé depuis 38 ans, les Guzzi se vendent toujours au compte goutte, les concessionnaires sont toujours aussi nuls, mais cette marque passionne toujours , et pourtant, la gamme est très restreinte.
Il y a toujours eu des hauts et des bas, à une époque, il n'y avait plus que des Califs et des V11 , en gros dans la gamme, plus du tout de GT, et puis, finalement, les 1100 Breva et Norge sont sorties, et ça a été la renaissance, avec la suite, les Griso, les Stelvio, etc.
Donc, soyons optimistes, nous sommes dans le creux de la vague, ça va remonter, et ils nous réservent peut-être de très bonne surprises .
Evidemment, si c'est pour sortir des V9, ou autre trucs de ce type, c'est pas vraiment la peine, mais je pense que c'est juste pour faire patienter, la 1400 calif, par exemple, est une sacré nouveauté, qu'on aime ou pas.
Vizir
Vizir
Bonjour,Vizir a écrit :Evidemment, si c'est pour sortir des V9, ou autre trucs de ce type, c'est pas vraiment la peine, mais je pense que c'est juste pour faire patienter, la 1400 calif, par exemple, est une sacré nouveauté, qu'on aime ou pas.
Vizir
>>je ne suis pas d'accord avec toi. La 1400, ce n'est pas qu'une évolution moteur.pascal a écrit :Bonjour,Vizir a écrit :Evidemment, si c'est pour sortir des V9, ou autre trucs de ce type, c'est pas vraiment la peine, mais je pense que c'est juste pour faire patienter, la 1400 calif, par exemple, est une sacré nouveauté, qu'on aime ou pas.
Vizir
je suis d'accord avec toi, mais :
La 1400 n'est qu'une évolution (moteur) du 1200 8V
qui lui même est une évolution du 2V...
qui vient du 1100...1000, 850,...
bref comme ça jusqu'au V7 750 du début des 70's
Maintenant, pour passer les normes anti pollution, il faut une vraie révolution, une évolution ne suffit plus, et, aujourd'hui, rien ne pointe à l'horizon !