Moteur qui fume 1 fois sur 10 !!!
Moteur qui fume 1 fois sur 10 !!!
Bien voilà, ma mille fume !
Une x sur 10 ou sur 5, sur la latérale ou la centrale, elle se met
à fumer au démarrage. Pas un petit nuage mais bien un beau ciel
bleu/blanc pendant 20 secondes.
Et parfois, pas, rien. Rien de rien !!
J'ai bien une idée, mais j'attend vos réponses pour confirmer
mes pensées.
70.000km en sortie de rodage donc.
Phil
Une x sur 10 ou sur 5, sur la latérale ou la centrale, elle se met
à fumer au démarrage. Pas un petit nuage mais bien un beau ciel
bleu/blanc pendant 20 secondes.
Et parfois, pas, rien. Rien de rien !!
J'ai bien une idée, mais j'attend vos réponses pour confirmer
mes pensées.
70.000km en sortie de rodage donc.
Phil
Lm3
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5799
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
idem pour la mienne, ma LM3 en 850
çà lui prend comme çà, et je passe un mois sans, aussi bien ...
(plus fréquent sans qu'avec nuage !).
pas trouvé ....
bien réglée, bouffe pas d'huile ou si peu, marche et démarre nickel
çà lui prend comme çà, et je passe un mois sans, aussi bien ...
(plus fréquent sans qu'avec nuage !).

pas trouvé ....
bien réglée, bouffe pas d'huile ou si peu, marche et démarre nickel
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5799
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
ce que je pense, c'est que les segments se tiercent mal par moment
(peut être pas idéalement tiercés lors du montage ?)
car c'est complétement aléatoire
(peut être pas idéalement tiercés lors du montage ?)
car c'est complétement aléatoire
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Effectivement c'est sur le cylindre droit et je pense (si mes
souvenirs sont bon) que c'est quand elle est sur la latérale.
L'huile qui se trouve au dessus de la culasse pour lubrifier
les culbuteurs doit réussir à couler ds le cylindre. Mais comment ?
Par une griffe sur une des soupapes ? Une x sur X car la soupape
tourne sur elle même.
souvenirs sont bon) que c'est quand elle est sur la latérale.
L'huile qui se trouve au dessus de la culasse pour lubrifier
les culbuteurs doit réussir à couler ds le cylindre. Mais comment ?
Par une griffe sur une des soupapes ? Une x sur X car la soupape
tourne sur elle même.
Lm3
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45