casque moto guzzi argenté, modèle AGV Longway

Wolfenet
Connait son département

casque moto guzzi argenté, modèle AGV Longway

Message par Wolfenet »

Vend casque AGV modèle longway déjà porté mais très bon état général, couleur argenté avec logos rouges moto guzzi à l'avant et à l'arrière.

Ecran sans rayures avec lentille anti buée collée (progrip 3000) et surécran fumé.

Vente pour cause double emploi.

50 euros, +15 euros si envoi (europe).

Photos dispo sur demande via adresse mail.

Marc
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Une photo sur le forum à la suite de ton texte , ce serait tout de même plus sympa , je n'ai personnellement pas le courage d'aller fouiner à droite ou à gauche pour ça , donc moi , je zappe ce type d'annonce....

De plus on ne sait même pas si c'est un jet ou un modulable ou autre , on ne connait pas sa taille , bref................

C'est dit sans méchanceté , juste pour te rendre service et "booster" ta vente ....
VADOR
Tour de France

Message par VADOR »

Ludo51 a écrit :Une photo sur le forum à la suite de ton texte , ce serait tout de même plus sympa , je n'ai personnellement pas le courage d'aller fouiner à droite ou à gauche pour ça , donc moi , je zappe ce type d'annonce....

De plus on ne sait même pas si c'est un jet ou un modulable ou autre , on ne connait pas sa taille , bref................

C'est dit sans méchanceté , juste pour te rendre service et "booster" ta vente ....
Je plussoie
BMW R100R
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

Pas mieux !
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Répondre

Revenir à « Vendre des pièces - accessoires »