Vend casque AGV modèle longway déjà porté mais très bon état général, couleur argenté avec logos rouges moto guzzi à l'avant et à l'arrière.
Ecran sans rayures avec lentille anti buée collée (progrip 3000) et surécran fumé.
Vente pour cause double emploi.
50 euros, +15 euros si envoi (europe).
Photos dispo sur demande via adresse mail.
Marc
casque moto guzzi argenté, modèle AGV Longway
-
- World Trip Runner
Une photo sur le forum à la suite de ton texte , ce serait tout de même plus sympa , je n'ai personnellement pas le courage d'aller fouiner à droite ou à gauche pour ça , donc moi , je zappe ce type d'annonce....
De plus on ne sait même pas si c'est un jet ou un modulable ou autre , on ne connait pas sa taille , bref................
C'est dit sans méchanceté , juste pour te rendre service et "booster" ta vente ....
De plus on ne sait même pas si c'est un jet ou un modulable ou autre , on ne connait pas sa taille , bref................
C'est dit sans méchanceté , juste pour te rendre service et "booster" ta vente ....
Je plussoieLudo51 a écrit :Une photo sur le forum à la suite de ton texte , ce serait tout de même plus sympa , je n'ai personnellement pas le courage d'aller fouiner à droite ou à gauche pour ça , donc moi , je zappe ce type d'annonce....
BMW R100R
- jeanbat 31
- European Tour