Par contre le modèle d'essai (de juin 2006) le faisait et calait en cas de décélération rapide.
Vu qu'elle était rouge, j'en ai logiquement conclu qu'il fallait prendre une noire

bjr franck;;; j'en est parler a mon concessionnaire et ami,,,il a la meme remarque que toi, viré le moteur pas a pas, et meme mettre un potenssiometre reglable comme les 11, +starter a main,,,fini les petarade,et comme on peut de nouveau regler la richesse en bas, meilleur reprise, et plus de souplesse,,,,,quand a mo je sai qu'un moteur trop apauvris, a cause de ses normes euro 3, chaffe plus et vie moin lgt,....je vais bientot faire cette modit , meme sous garnantie,,,,capdefra a écrit :Il y a bien une solution radicale qui a été testée par certains: la suppression pure et simple du moteur pas à pas et le réglage du ralenti grâce aux vis de richesse. Mais ça engendre plusieurs inconvénients: la pollution au ralenti et en décélération n'est plus contrôlée (donc non conforme à la norme Euro 3) et risque de calage accrue au démarrage en hiver (puisque l'injection ne peut plus réaliser une fonction "starter"). Par contre ça résoud de façon définitive le pb des pétarades en phase de frein moteur.Fernand a écrit :salut a tous : Bizzarement , moi la mienne monte en régime environ 1300 Trs puis retombe a la normale .Avant ç'était l'inverse . Le plus triste dans tout ça , le particulier s'en inquiète alors que le proffessionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne ferai pas tout celà sur ma moto quasi neuve mais ça peut être une solution acceptable sur une moto hors garantie si un conces n'arrive pas à la faire bien tourner ou bien s'il veut tout changer à grands frais.
Franck
Je sais bien que l'on n'est pas sur un site de grammaire française, moi aussi je ne suis pas très doué en français et je commet aussi des fautes.bjr franck;;; j'en est parler a mon concessionnaire et ami,,,il a la meme remarque que toi, viré le moteur pas a pas, et meme mettre un potenssiometre reglable comme les 11, +starter a main,,,fini les petarade,et comme on peut de nouveau regler la richesse en bas, meilleur reprise, et plus de souplesse,,,,,quand a mo je sai qu'un moteur trop apauvris, a cause de ses normes euro 3, chaffe plus et vie moin lgt,....je vais bientot faire cette modit , meme sous garnantie,,,,