LM : trouvé sur le net (essai d'époque)
- twinrider
- World Trip Runner
LM : trouvé sur le net (essai d'époque)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
-
- European Tour
Je n'avais jamais lu cet article, merci
Pour avoir la LM et la LM3, j'ai une nette préférence pour la première, bien plus vive et facile à mettre en courbe... sans parler de la puissance et des reprises puisqu'elle est en 1000. Par contre la 3 est encore plus stable en courbe...

Pour avoir la LM et la LM3, j'ai une nette préférence pour la première, bien plus vive et facile à mettre en courbe... sans parler de la puissance et des reprises puisqu'elle est en 1000. Par contre la 3 est encore plus stable en courbe...
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Coïncidence, ce soir je lisais mon cadeau de noël "Moto Guzzi une passion Italienne" et justement pour la présentation de la "Le Mans" ils font allusion à cet essai de Fred. A qui j'en profite pour rendre hommage d'ailleurs car c'est en partie grâce à ces articles qui me faisaient rêver que je suis devenu motard.
- twinrider
- World Trip Runner
YES !
j'avais les mêmes pompes bleues que lui !
avec Tran Duc, j'aimai bien leurs essais
(et les bd su 1er)
j'avais les mêmes pompes bleues que lui !
avec Tran Duc, j'aimai bien leurs essais
(et les bd su 1er)
- twinrider
- World Trip Runner
allez, d'autres essais guzzi !
http://motocyclesoldiespassion.blogspot ... to%20Guzzi
http://motocyclesoldiespassion.blogspot ... to%20Guzzi
-
- World Trip Runner
- Julien
- World Trip Runner
Pour la différence de maniabilité, je ne sais plus si tu as encore les bracelets étroits d'origine sur la LM3 mais moi quand je suis passé avec les Téléfix, ça a tout changé: le jour et la nuit. Ensuite, il me semble avoir vu que tu avais un 110 à l'arrière sur la LM, je l'ai fait une fois sur la LM3 et ça changeait beaucoup de choses question maniabilité par rapport au 120 habituel, plus de pêche aussi (tirage plus court) en reprise mais il a tenu deux fois moins de kilomètres, et comme je roule beaucoupphil1 a écrit :Je n'avais jamais lu cet article, merci![]()

LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- Julien
- World Trip Runner
Pour la différence de maniabilité, je ne sais plus si tu as encore les bracelets étroits d'origine sur la LM3 mais moi quand je suis passé avec les Téléfix, ça a tout changé: le jour et la nuit. Ensuite, il me semble avoir vu que tu avais un 110 à l'arrière sur la LM, je l'ai fait une fois sur la LM3 et ça changeait beaucoup de choses question maniabilité par rapport au 120 habituel, plus de pêche aussi (tirage plus court) en reprise mais il a tenu deux fois moins de kilomètres, et comme je roule beaucoupphil1 a écrit :Je n'avais jamais lu cet article, merci![]()

LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
-
- European Tour
Oui oui, ça va, on a compris...
Ben écoutes par erreur j'ai monté un 120 et honnêtement je n'ai pas vu de différence. J'ai les bracelets d'origine, sur que des plus larges doivent changer la donne. La grosse différence pour moi se fait au niveau du bras oscillant avec ses 2 cms de moins
. Et sans doute aussi le carénage intégral qui vient pese sur l'avant.

Ben écoutes par erreur j'ai monté un 120 et honnêtement je n'ai pas vu de différence. J'ai les bracelets d'origine, sur que des plus larges doivent changer la donne. La grosse différence pour moi se fait au niveau du bras oscillant avec ses 2 cms de moins

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...