Soucis alimentation essence 1100 ev 1999
Soucis alimentation essence 1100 ev 1999
Bonsoir ;
Certains d'entre vous ont ils déja eu des soucis de réservoir ayant la peinture intérieure qui se décompose (quelle bonne idée de peintre l'intérieur du réservoir ) et génére des soucis d'alimentation ???
Pour ma part , j'ai changé la pompe à essence , le robinet de réservoir suite à soucis d'alimentation. Pas d'amélioration.Je pense donc maintenant que le soucis est du à de la merde dans le réservoir et plus particulièrement de la peinture qui se dissous dans le réservoir.....
Certains d'entre vous ont ils déja eu des soucis de réservoir ayant la peinture intérieure qui se décompose (quelle bonne idée de peintre l'intérieur du réservoir ) et génére des soucis d'alimentation ???
Pour ma part , j'ai changé la pompe à essence , le robinet de réservoir suite à soucis d'alimentation. Pas d'amélioration.Je pense donc maintenant que le soucis est du à de la merde dans le réservoir et plus particulièrement de la peinture qui se dissous dans le réservoir.....
Salut
Je pense également que les réservoirs ne sont pas peint interieurement .
Change également les filtres a essence . L'essence actuelle n'est pas terrible et a tendance a ronger les parois internes des réservoirs acier surtout en cas de non utilisation de la moto ou de stockage hivernal .
Un traitement au restom est une bonne solution .
http://www.restom.net/traitements-reser ... it-134.htm
Sinon , une bonne vieille bétonneuse , tu fixes le réservoir dessus avec qlqs billes dedans , et tu fais tourner (recette de mon grand pere).
.

Je pense également que les réservoirs ne sont pas peint interieurement .
Change également les filtres a essence . L'essence actuelle n'est pas terrible et a tendance a ronger les parois internes des réservoirs acier surtout en cas de non utilisation de la moto ou de stockage hivernal .
Un traitement au restom est une bonne solution .
http://www.restom.net/traitements-reser ... it-134.htm
Sinon , une bonne vieille bétonneuse , tu fixes le réservoir dessus avec qlqs billes dedans , et tu fais tourner (recette de mon grand pere).
.

Merci pour vos réponse .
Je n'ai pas ma machine sous la main ,mais ce que je pensais être de la peinture doit être en fait un dépôt crasseux ....
En effet , je n'avais pas pensé à cette solution.
Je vais procéder dans quelques temps à un super nettoyage de l'intérieur du réservoir .
Pour le traitement Restom, se sera en dernier recourt....
Je n'ai pas ma machine sous la main ,mais ce que je pensais être de la peinture doit être en fait un dépôt crasseux ....
Je vais procéder dans quelques temps à un super nettoyage de l'intérieur du réservoir .
- Marc
- Tour de France
Salut, oui, si ça n'est que de la crasse, restom n'est pas forcément nécessaire ...LEON17 a écrit :Merci pour vos réponse .

Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
- twinrider
- World Trip Runner
c'est pourtant le cas, regarde ta hd !Marc a écrit :j'ai jamais entendu dire ça, comment ils font pour peindre l'intérieur d'un réservoir ?
sur le 1340 ( j'ai acheté une 1ere main...)
il est peint en jaune intérieurement ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)