850 II - Couleur blanche ?

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
jex

850 II - Couleur blanche ?

Message par jex »

Bonjour à tous,
je lis depuis ma Corrèze, les pages de ce forum très instructif; je viens d'acquérir une Le mans 2, 1979 en bon état d'origine, à réviser mais pas trop bidouillée... sauf la peinture qui est blanche. Je voulais savoir si il y avait eu des Le Mans 2 blanches et éventuellement avoir les codes couleurs.

Merci d'avance
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Les LM, LM2 et LM3 ont existé en rouge, blanc et gris :wink: , du moins sur le marché français, ailleurs je sais pas :D .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Pas vraiment en gris...c'est plutôt un bleu clair/gris
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

... à l'époque, j'avais flashé sur la LM en gris bleuté.

Je possède le petit doc commercial en anglais de 4 pages avec la photo A3 de la belle au milieu.
En gris, avec la bande noire sur le résé et la face avant du tête de fourche rouge: elle est tout simplement magnifique !

Si j'avais à repeindre la mienne, elle serait comme ça. Mais avec les couleurs exactement conformes à l'origine. Et ça, ce n'est pas gagné ...
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
misteraud
European Tour

Message par misteraud »

Tiens ici une LM en couleur bleu/gris :

https://www.facebook.com/classiccogarage

Steph
LM4 & 650 NTX
jex

Message par jex »

Merci pour les photos. J'ai commandé pour (après) Noël une peinture bleue; je posterai les photos bientôt.
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »