Bonjour à tous,
je lis depuis ma Corrèze, les pages de ce forum très instructif; je viens d'acquérir une Le mans 2, 1979 en bon état d'origine, à réviser mais pas trop bidouillée... sauf la peinture qui est blanche. Je voulais savoir si il y avait eu des Le Mans 2 blanches et éventuellement avoir les codes couleurs.
Merci d'avance
850 II - Couleur blanche ?
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Bravo
- World Trip Runner
... à l'époque, j'avais flashé sur la LM en gris bleuté.
Je possède le petit doc commercial en anglais de 4 pages avec la photo A3 de la belle au milieu.
En gris, avec la bande noire sur le résé et la face avant du tête de fourche rouge: elle est tout simplement magnifique !
Si j'avais à repeindre la mienne, elle serait comme ça. Mais avec les couleurs exactement conformes à l'origine. Et ça, ce n'est pas gagné ...
Je possède le petit doc commercial en anglais de 4 pages avec la photo A3 de la belle au milieu.
En gris, avec la bande noire sur le résé et la face avant du tête de fourche rouge: elle est tout simplement magnifique !
Si j'avais à repeindre la mienne, elle serait comme ça. Mais avec les couleurs exactement conformes à l'origine. Et ça, ce n'est pas gagné ...