Petite question
Modérateur : Zita VII
Petite question
Je m'apprête à acquérir une Norge 8v de décembre 2012 avec 10000 km est ce un choix judicieux . Jusqu'à présent je n'ai eu que des nippones , espérons que moi choix soit intelligent .
Merci pour vos conseilles
Merci pour vos conseilles
- Bravo
- World Trip Runner
Salut tout le monde, salut fifi !
Cela dépend de la japonaise et de l'utilisation que tu veux en faire ...
La Norge 8V c'est, d'abord, un moteur qui pulse comme pas d'autre. Une machine a sensations.
Le reste, une maniabilité étonnante, une tenue de route et un freinage sans faille.
La vie en duo est facile pour la passagère: selle très confortable, top case avec dosseret, valises ...
Une moto sans équivalent dans la production actuelle.
Faut essayer sans apriori. Je pense (j'espère) que le concess à Ronchin en a une à l'essai.
Cela dépend de la japonaise et de l'utilisation que tu veux en faire ...
La Norge 8V c'est, d'abord, un moteur qui pulse comme pas d'autre. Une machine a sensations.
Le reste, une maniabilité étonnante, une tenue de route et un freinage sans faille.
La vie en duo est facile pour la passagère: selle très confortable, top case avec dosseret, valises ...
Une moto sans équivalent dans la production actuelle.
Faut essayer sans apriori. Je pense (j'espère) que le concess à Ronchin en a une à l'essai.
- Bravo
- World Trip Runner
Sur une 2012, cela devrait être bon mais c'est certain, avant de signer, il faut absolument s'assurer qu'elle a la distrib à rouleaux.fasty a écrit :Après c'est toujours la même question: de quelle distribution est-elle équipée ???
Le reste ne pose pas plus de problème que sur les autres marques européennes sérieuses.
- fasty
- World Trip Runner
Pour le modèle Norge moto produite après le 18/4/2012 N° Moteur après N°AA 12214
Si elle est plus ancienne, c'est poussoirs plats et donc de très fortes chances de devoir un jour passer par le conces quand la distrib ce mettra à faire du bruit.
Le passage aux rouleaux solutionne définitivement le soucis, ça coûte environs 350 euros.
Carnet d'entretien à jour fortement conseillé..
Par contre le prix d'achat doit être diminué en conséquence....
Si elle est plus ancienne, c'est poussoirs plats et donc de très fortes chances de devoir un jour passer par le conces quand la distrib ce mettra à faire du bruit.
Le passage aux rouleaux solutionne définitivement le soucis, ça coûte environs 350 euros.
Carnet d'entretien à jour fortement conseillé..
Par contre le prix d'achat doit être diminué en conséquence....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

- marco jura
- World Trip Runner
Salutfifi59 a écrit :C'est fait je me suis lancé . Je l'ai acheté ce matin une Norge de décembre 2012 avec 10000 Km . Je vais commencé à l'utiliser la semaine prochaine le temps que la concession de faire les papiers et monter un top caisse . Je vous tiens au jus dès que j'ai la bella machina !!!!
Chiao touti

Félicitations pour ton achat

A+ Forza Guzzi

- Bravo
- World Trip Runner
... t'es foutu fifi !fifi59 a écrit :C'est fait je me suis lancé . Je l'ai acheté ce matin une Norge de décembre 2012 avec 10000 Km . Je vais commencé à l'utiliser la semaine prochaine le temps que la concession de faire les papiers et monter un top caisse . Je vous tiens au jus dès que j'ai la bella machina !!!!
Chiao touti

-
- Connait son département
Suis aussi d'accord avec Bravo. Moi j'ai aussi longtemps hésité, la mienne est d'avril 2012... no de moteur 12210...
donc poussoir à boutons. Achetee a 14000km en oct 2013, J'ai passé 21000 km maintenant et le seul hic à été un capteur pression huile qui était naze. Et ma poignée droite qui ne chauffe plus. A part ça que du bonheur. Même madame s'y est prise au Jeu ! C'est tout dire . Alors Enjoy!
Bonne route

Bonne route
Un bon motard est un Vieux motard.
Suzuki Freewind 650 2000
Kawa Versys 650 2007
Norge 1200 GT8V Bianco 2012
Stelvio Giallo PFF. 2024
Suzuki Freewind 650 2000
Kawa Versys 650 2007
Norge 1200 GT8V Bianco 2012
Stelvio Giallo PFF. 2024