Vizir a écrit :pascal a écrit :Il y a aussi avec et sans ABS, mais là je seche
Non, les norges ont toutes l'ABS, contrairement aux Breva
Vizir
Bonsoir,
Je pensais que les T n'avaient peut être pas l'ABS…
J'ai retrouvé sur un article de 2006 de moto mag
Moteur ; Type : bicylindre en V à 90° refroidi par air, 4t, culbuté, 2 soupapes par cylindre ; Cylindrée (al. x cse) : 1150 cm3 (95 x 81,2 mm) ; Puissance maxi : 95 ch (66 kW) à 7500 tr/min ; Couple maxi : 10,2 m.kg (100 N.m) à 5800 tr/min ; Démarreur : électrique ; Euro 3.
Transmission ; Boite de vitesses : 6 rapports ; Transmission finale : par cardan
Partie-cycle ; Frein Av (étrier x pist.) 2 disques Ø 320 mm (4 opp.) + ABS ; Frein Ar (étrier x pist.) 1 disque Ø 282 mm (2 juxt) + ABS ; Pneu Av. : 120/70 ZR17” ; Pneu Ar. : 180/55 ZR17” ;
Hauteur de selle : 800 mm ; Réservoir (réserve) : 23 litres (4) ; Poids à sec : 246 kg
Niveaux de finition
Norge 1200 T (entrée de gamme) : 13 490 € (tarif 2006) - ABS, bulle réglable manuellement, pas de valises
Norge 1200 TL : 13 790 € (tarif 2006) - ABS, bulle réglable électriquement, pas de valises
Norge 1200 GT : 14 490 € (tarif 2006) - ABS, bulle électrique, valises latérales, poignées chauffantes et bas de carénage
Norge 1200 GTL : 15 490 € (tarif 2006) - ABS, bulle électrique, valises latérales avec leurs sacs souples, poignées chauffantes, bas de carénage, top-case et routeur GPS