je fonce ou je réfléchie .............

Modérateurs : fafalastuce, Roland

lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

legrichoux a écrit :quelques nouvelles .... je suis passez chez Rouergue cycles pour revoir cette stelvio . et bien pas manque , distribution refaite 3 fois ! 5000 km ,35000 et 45000 avec changement des arbres à cames
Et dans ces 3 changements, ils n'ont pas finis par mettre le système avec les rouleaux ?
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
legrichoux
Connait son département

Message par legrichoux »

lapin a écrit :
legrichoux a écrit :quelques nouvelles .... je suis passez chez Rouergue cycles pour revoir cette stelvio . et bien pas manque , distribution refaite 3 fois ! 5000 km ,35000 et 45000 avec changement des arbres à cames
Et dans ces 3 changements, ils n'ont pas finis par mettre le système avec les rouleaux ?
ben non .... le mécano aussi étais étonné ( c'est pas eu qui on suivi la moto )
mais apparemment guzzi à essayer tout un tas de combinaison pour la distrib ....
la griso ... c'est fait !! la 1200 sport j’adore !! la prochaine ..... une guzzi !!!!!
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

legrichoux a écrit :quelques nouvelles .... je suis passez chez Rouergue cycles pour revoir cette stelvio . et bien pas manque , distribution refaite 3 fois ! 5000 km ,35000 et 45000 avec changement des arbres à cames + tout un tas de petites pannes . donc ,je vais partir certainement sur une bellagio neuve .
à noter que ce concessionnaire et toute sont équipes sont vraiment des passionnés de motos ;d’ailleurs c'est un atelier à" l'ancienne" avec du fourbis et du cambouis partout mais super accueil !
comme je désirez en essayer une avant d'acheter pour être sur que mon dos fatigué puisse tenir le choc par rapport à la position de conduite .ils ont d'abord appelé des proprios pour me la faire essayer et finalement ils en ont carrément commander une ,pour l'avoir au magasin même si finalement je ne la prenez pas ...
maintenant faut allez voir le monsieur en gris de la banque ......
:?
TU SAIS SI LA TROISIEME FOIS ils ont mis une distribution a rouleau?

A+ OLIVIER
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

olivier84 a écrit :
legrichoux a écrit :quelques nouvelles .... je suis passez chez Rouergue cycles pour revoir cette stelvio . et bien pas manque , distribution refaite 3 fois ! 5000 km ,35000 et 45000 avec changement des arbres à cames + tout un tas de petites pannes . donc ,je vais partir certainement sur une bellagio neuve .
à noter que ce concessionnaire et toute sont équipes sont vraiment des passionnés de motos ;d’ailleurs c'est un atelier à" l'ancienne" avec du fourbis et du cambouis partout mais super accueil !
comme je désirez en essayer une avant d'acheter pour être sur que mon dos fatigué puisse tenir le choc par rapport à la position de conduite .ils ont d'abord appelé des proprios pour me la faire essayer et finalement ils en ont carrément commander une ,pour l'avoir au magasin même si finalement je ne la prenez pas ...
maintenant faut allez voir le monsieur en gris de la banque ......
:?
TU SAIS SI LA TROISIEME FOIS ils ont mis une distribution a rouleau?

A+ OLIVIER
Voir réponse précédente
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

lapin a écrit :
olivier84 a écrit : TU SAIS SI LA TROISIEME FOIS ils ont mis une distribution a rouleau?

A+ OLIVIER
Voir réponse précédente
un tas de conbinaison = pas forcement a rouleau

A+ OLIVIER
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

legrichoux a écrit :
lapin a écrit : Et dans ces 3 changements, ils n'ont pas finis par mettre le système avec les rouleaux ?
ben non .... le mécano aussi étais étonné ( c'est pas eu qui on suivi la moto )
mais apparemment guzzi à essayer tout un tas de combinaison pour la distrib ....
Ben moi, j'avions compris !

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »