Et dans ces 3 changements, ils n'ont pas finis par mettre le système avec les rouleaux ?legrichoux a écrit :quelques nouvelles .... je suis passez chez Rouergue cycles pour revoir cette stelvio . et bien pas manque , distribution refaite 3 fois ! 5000 km ,35000 et 45000 avec changement des arbres à cames
je fonce ou je réfléchie .............
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
-
- Connait son département
ben non .... le mécano aussi étais étonné ( c'est pas eu qui on suivi la moto )lapin a écrit :Et dans ces 3 changements, ils n'ont pas finis par mettre le système avec les rouleaux ?legrichoux a écrit :quelques nouvelles .... je suis passez chez Rouergue cycles pour revoir cette stelvio . et bien pas manque , distribution refaite 3 fois ! 5000 km ,35000 et 45000 avec changement des arbres à cames
mais apparemment guzzi à essayer tout un tas de combinaison pour la distrib ....
la griso ... c'est fait !! la 1200 sport j’adore !! la prochaine ..... une guzzi !!!!!
-
- World Trip Runner
TU SAIS SI LA TROISIEME FOIS ils ont mis une distribution a rouleau?legrichoux a écrit :quelques nouvelles .... je suis passez chez Rouergue cycles pour revoir cette stelvio . et bien pas manque , distribution refaite 3 fois ! 5000 km ,35000 et 45000 avec changement des arbres à cames + tout un tas de petites pannes . donc ,je vais partir certainement sur une bellagio neuve .
à noter que ce concessionnaire et toute sont équipes sont vraiment des passionnés de motos ;d’ailleurs c'est un atelier à" l'ancienne" avec du fourbis et du cambouis partout mais super accueil !
comme je désirez en essayer une avant d'acheter pour être sur que mon dos fatigué puisse tenir le choc par rapport à la position de conduite .ils ont d'abord appelé des proprios pour me la faire essayer et finalement ils en ont carrément commander une ,pour l'avoir au magasin même si finalement je ne la prenez pas ...
maintenant faut allez voir le monsieur en gris de la banque ......
A+ OLIVIER
Voir réponse précédenteolivier84 a écrit :TU SAIS SI LA TROISIEME FOIS ils ont mis une distribution a rouleau?legrichoux a écrit :quelques nouvelles .... je suis passez chez Rouergue cycles pour revoir cette stelvio . et bien pas manque , distribution refaite 3 fois ! 5000 km ,35000 et 45000 avec changement des arbres à cames + tout un tas de petites pannes . donc ,je vais partir certainement sur une bellagio neuve .
à noter que ce concessionnaire et toute sont équipes sont vraiment des passionnés de motos ;d’ailleurs c'est un atelier à" l'ancienne" avec du fourbis et du cambouis partout mais super accueil !
comme je désirez en essayer une avant d'acheter pour être sur que mon dos fatigué puisse tenir le choc par rapport à la position de conduite .ils ont d'abord appelé des proprios pour me la faire essayer et finalement ils en ont carrément commander une ,pour l'avoir au magasin même si finalement je ne la prenez pas ...
maintenant faut allez voir le monsieur en gris de la banque ......
A+ OLIVIER
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021
-
- World Trip Runner
Ben moi, j'avions compris !legrichoux a écrit :ben non .... le mécano aussi étais étonné ( c'est pas eu qui on suivi la moto )lapin a écrit : Et dans ces 3 changements, ils n'ont pas finis par mettre le système avec les rouleaux ?
mais apparemment guzzi à essayer tout un tas de combinaison pour la distrib ....
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- World Trip Runner