850 Le Mans - Finalisation de restauration

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
max1
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850 Le Mans - Finalisation de restauration

Message par max1 »

Bonsoir , voila 5 mois , j ai commandé u
La reception de la moto est prevu pour
Dernière modification par max1 le 02 déc. 2014, 22:57, modifié 1 fois.
max1
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Message par max1 »

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Message par max1 »

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misteraud
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Message par misteraud »

Bien belle machine qui se prépare là ! les derniers jours d'attente ne sont pas trop "stressant" ???? :)

On voit les machines de MCcube vintage sur lecoincoin, mais ils travaillent aussi sur commande ? tu as fourni la base ou ils se chargent de la trouver?

plus que 2 au jus!

Steph
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max1
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Message par max1 »

Ça vient bon! Dur dur mais bon ,c est pour la Bonne cause

On peut ramener sa base ou alors quand il a une base il la propose
max1
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Message par max1 »

Le mieux est de le contacter , il a toujours etait dispo pour repondre a mes multiples questions.
Maxime
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misteraud
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Message par misteraud »

Oui, mais non, je refais ma LM4 à mon rythme : 5ans au lieu de 5 mois :D

Il me reste un an pour finir, l'objectif est d'aller aux GMG 2015, s'il y a, pour ses 30 ans. Je commence à stresser ;)

Steph-->
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Message par max1 »

Oh punaise ! 1 Quinquennat ( dans certains cas ça parrait très très long )😃
Mais en contre partie la 1 ere balade au guidon du lm4 va être très émotionnel !
Pour ma part, j avais pas trop le choix si je voulais rouler en ancienne restaurée et fiabilisée je devais le faire faire , vu mon niveau en mécanique 😀
Par contre moi le crédit va me paraître long long très long! :-)))
Maxime
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pascal
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Message par pascal »

Bonjour,
On se croierait revenu presque 40 ans en arrière !
Très belle !
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Message par max1 »

pascal a écrit :Bonjour,
On se croierait revenu presque 40 ans en arrière !
Très belle !

Merci misteraud et pascal
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misteraud
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Message par misteraud »

L'échéance approche... plus qu'un jour...
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phil1
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Message par phil1 »

Allez, encore un peu de patience :D
Ils font quoi sur les machines qu'ils proposent ?
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
max1
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Message par max1 »

epoxy :
Cadre , support de disque avant, pot d échappement, bras oscillant , béquille latéral et central
Peinture carrosserie:
Reservoir rouge et noir satinée et petit liseret satiné, tête de fourche rouge bande orange et petit liseret noir au niveau de la fixation du saut vent,garde boue avant et arrière rouge, cache latéraux et liseret satinée ( conforme à l origine)
Jantes repeint en gris , étrier de frein p08 repeint en noir et reconditionné(changement de toute les pièces interne)
Faisceaux électrique neuf (avant et arrière), bas de fourche repeint en noir
Durit de freins aviation neuf , collecteur noir neuf
Toute la câblerie neuve
Joint spi :
Fourche , bras ocsillant , pont
Roulement:
Fourche, roue,bras oscillant, pont
Tous les silents blocs
Poignet accélératrice tomaselli neuve ,et poignets cahoutchou neuve
Démarreur , embrayage , pneus bridgestone neuf,cache alternateur Alu , comodo neuf "domino "que j ai réclamé (option) allumage electronique (option)
Révision mécanique:
Moteur+segmentation
Démontage de la boîte
Révision du pont

Je pense avoir tout énuméré

Ton avis m intéresse phil1 , toi qui a refait un le mans ( magnifique d ailleurs ,bravo)


Maxime
max1
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Message par max1 »

Carburateur passé à l utrason et changement des joints
max1
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Message par max1 »

Sablage doux du moteur
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