850 Le Mans - Finalisation de restauration
-
- Connait son département
850 Le Mans - Finalisation de restauration
Bonsoir , voila 5 mois , j ai commandé u
La reception de la moto est prevu pour
La reception de la moto est prevu pour
Dernière modification par max1 le 02 déc. 2014, 22:57, modifié 1 fois.
-
Oh punaise ! 1 Quinquennat ( dans certains cas ça parrait très très long )😃
Mais en contre partie la 1 ere balade au guidon du lm4 va être très émotionnel !
Pour ma part, j avais pas trop le choix si je voulais rouler en ancienne restaurée et fiabilisée je devais le faire faire , vu mon niveau en mécanique 😀
Par contre moi le crédit va me paraître long long très long!
))
Maxime
Mais en contre partie la 1 ere balade au guidon du lm4 va être très émotionnel !
Pour ma part, j avais pas trop le choix si je voulais rouler en ancienne restaurée et fiabilisée je devais le faire faire , vu mon niveau en mécanique 😀
Par contre moi le crédit va me paraître long long très long!

Maxime
-
epoxy :
Cadre , support de disque avant, pot d échappement, bras oscillant , béquille latéral et central
Peinture carrosserie:
Reservoir rouge et noir satinée et petit liseret satiné, tête de fourche rouge bande orange et petit liseret noir au niveau de la fixation du saut vent,garde boue avant et arrière rouge, cache latéraux et liseret satinée ( conforme à l origine)
Jantes repeint en gris , étrier de frein p08 repeint en noir et reconditionné(changement de toute les pièces interne)
Faisceaux électrique neuf (avant et arrière), bas de fourche repeint en noir
Durit de freins aviation neuf , collecteur noir neuf
Toute la câblerie neuve
Joint spi :
Fourche , bras ocsillant , pont
Roulement:
Fourche, roue,bras oscillant, pont
Tous les silents blocs
Poignet accélératrice tomaselli neuve ,et poignets cahoutchou neuve
Démarreur , embrayage , pneus bridgestone neuf,cache alternateur Alu , comodo neuf "domino "que j ai réclamé (option) allumage electronique (option)
Révision mécanique:
Moteur+segmentation
Démontage de la boîte
Révision du pont
Je pense avoir tout énuméré
Ton avis m intéresse phil1 , toi qui a refait un le mans ( magnifique d ailleurs ,bravo)
Maxime
Cadre , support de disque avant, pot d échappement, bras oscillant , béquille latéral et central
Peinture carrosserie:
Reservoir rouge et noir satinée et petit liseret satiné, tête de fourche rouge bande orange et petit liseret noir au niveau de la fixation du saut vent,garde boue avant et arrière rouge, cache latéraux et liseret satinée ( conforme à l origine)
Jantes repeint en gris , étrier de frein p08 repeint en noir et reconditionné(changement de toute les pièces interne)
Faisceaux électrique neuf (avant et arrière), bas de fourche repeint en noir
Durit de freins aviation neuf , collecteur noir neuf
Toute la câblerie neuve
Joint spi :
Fourche , bras ocsillant , pont
Roulement:
Fourche, roue,bras oscillant, pont
Tous les silents blocs
Poignet accélératrice tomaselli neuve ,et poignets cahoutchou neuve
Démarreur , embrayage , pneus bridgestone neuf,cache alternateur Alu , comodo neuf "domino "que j ai réclamé (option) allumage electronique (option)
Révision mécanique:
Moteur+segmentation
Démontage de la boîte
Révision du pont
Je pense avoir tout énuméré
Ton avis m intéresse phil1 , toi qui a refait un le mans ( magnifique d ailleurs ,bravo)
Maxime