Ma Norge
Modérateur : Zita VII
fort possible car les disques flottants se transforment quelques fois en disques bruyants. Cela m'est arrivé avec ma Norge 2v d'occas'. Si tu peux faire bouger tes disques à la main, imagine ce que çà donne en roulantphilippel a écrit :Je continue de chercher et je me demande si ces bruits que j'entends ne seraient pas dus au jeu des disques de freins car ils ont un certain jeu quand je les travaille verticalement .

très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Les disques ont un jeu de haut en bas et donc ils peuvent se déplacer perpendiculairement à l'axe de roue et pârllèlement à la jante ce qui devrait provoquer des bruits qui se repercutent jusque dans le tableau de bord ,précédement c'était des disques de marque Brembo mais c'est plus le cas .
Je lis sur certains forum BMW qu'ils ont connu le même soucis.
Je pense donc que j'ai trouvé le seul défaut constaté sur cette très chouette moto.
A+
Je lis sur certains forum BMW qu'ils ont connu le même soucis.
Je pense donc que j'ai trouvé le seul défaut constaté sur cette très chouette moto.
A+
Après avoir cherché sans rien trouvé je l'ai déposée chez mon concessionnaire qui a démonté le roulement de direction et l'a remonté après l'avoir graissé ,il a également mis une huile de fourche un peu moins fluide , le tout sans rien avoir constaté quoique ce soit d'anormal.
Le résultat :plus aucun bruit et je suis ravi,cela m'a pourtant bien pris la tête mais rien de tel qu'un pro consciencieux et efficace.
Cette moto est vraiment très agréable,j'espère faire une longue route avec elle qui me semble être une moto aboutie pleine de qualités et de charme.
A+
Le résultat :plus aucun bruit et je suis ravi,cela m'a pourtant bien pris la tête mais rien de tel qu'un pro consciencieux et efficace.
Cette moto est vraiment très agréable,j'espère faire une longue route avec elle qui me semble être une moto aboutie pleine de qualités et de charme.
A+
Maintenant elle a 3000 km.
Elle m'a contrarié avec ces claquements qui ont été supprimés par le concessionnaire.
La bulle Secdem se révèle être top quelque soit la vitesse et ce en position basse.
La consommation est de 6.5 litres .
Pas une goutte de consommation d'huile.
Cette moto est vraiment très agréable à tous points de vue.
Un seul soucis subsiste , elle fonctionne avec de légers à coups à 3250 tours en vitesse stabilisée ,je me pose la question de savoir si les proprios des Norges récentes comme la mienne ont ce soucis aussi.
A+
Elle m'a contrarié avec ces claquements qui ont été supprimés par le concessionnaire.
La bulle Secdem se révèle être top quelque soit la vitesse et ce en position basse.
La consommation est de 6.5 litres .
Pas une goutte de consommation d'huile.
Cette moto est vraiment très agréable à tous points de vue.
Un seul soucis subsiste , elle fonctionne avec de légers à coups à 3250 tours en vitesse stabilisée ,je me pose la question de savoir si les proprios des Norges récentes comme la mienne ont ce soucis aussi.
A+
J'ai lu quelque part qu'à ce régime c'est inéluctable, la moto étant à la limite entre 2 modes de gestion moteur... enfin, un truc qui fait que le moteur a un type de fonctionnement à régime plus lent et un fonctionnement différent à partir de 3500/4000 t/m
Les 'pros' t'expliqueront ça mieux que moi
Bon, je vais me préparer, j'enfourche ma Bianca Castafior by Guzzi dans 10 minutes

Bon, je vais me préparer, j'enfourche ma Bianca Castafior by Guzzi dans 10 minutes

Guzzi forza sensations
-
- World Trip Runner
Attention car la conso diminue quand la température augmente (et vice versa)
L'hiver , c'est quasi 1 litre de plus (et lycée de versaille aussi
)
Jean Jacques
L'hiver , c'est quasi 1 litre de plus (et lycée de versaille aussi

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!