![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Et, si je suis enthousiasmé par la partie cycle et que le moteur me fait chaud au cœur, j'ai, comme l'année dernière, rencontré des problèmes d'utilisation de la boite :
Et roulant peinard, tout va bien, la boite est douce et assez rapide ... mais tout se gâte si je cherche à voir ce qu'elle peut donner. Je me retrouve souvent avec une boite comme bloquée. Je suis incapable de monter le rapport supérieur, même en m'y reprenant plusieurs fois. Il faut ré-embrayer et en dé-com-po-sant l’enchaînement débrayage / montée du sélecteur / embrayage, là, ça passe comme dans le beurre noté en usage peinard. Mais, à la prochaine remise de gros, je me retrouve dans cette même situation de boite semblant bloquée
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
La question que je me pose ... et aux utilisateurs de Griso par la même occasion : C'est normal Docteur ?
Coté boite, pourtant, je roule depuis longtemps sur des twins européens pas derniers cris et actuellement avec un 1150 Rockster de chez BM qui a une boite qui ne me parait pourtant pas plus douce ou plus rapide que celle de la Griso et aussi une Centauro à la boite autrement plus rugueuse et lente (surtout avec l'immense débattement du sélecteur qui transformait cette boite en boite à 9 rapports - 4 qui marchent pas soigneusement intercalés entre les 5 qui marchent
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Je me dit qu'il doit y avoir un fonctionnement à assimiler ... Ai-je raison ?