We pluvieux avec un 4 ° ce matin dans notre Creuse,
WE idéal pour faire la grosse révision de la bécane avant les sorties de juin....
elle a 60 000 milles la mémère, Ok je me lance dans la révision dite des 20 000. une première pour moi !

Impossible de démonter ce raccord, je décide de placer le réservoir a coté de la moto sur un meuble a hauteur, nickel.
je fais le filtre a air, galère pour les bougies internes, meulage de la clef bougie, je remonte le tous et positionne le réservoir et là, là


Ma solution, je pars sur le raccord :
Ford,ref10720003
Sherco (pas de ref)
Beta (pas de ref)
Quel est le meilleur raccord avec un minimum de taf d'après vous ?
Quel raccord femelle en remplacement (de celui d'origine) ?
De plus mon tuyau d'essence présente une pliure a coté du réservoir, quel type de tuyau faut il commander, dimension, longueur et surtout QLT
Dans l'attente de vos réponse,
salutions Guzite !