Breva 1200 ordi de bord inaccessible...
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4121
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Breva 1200 ordi de bord inaccessible...
Il y a quelques jours, j'ai dépanné un pote en rade de batterie.
On a démonté celle de ma machine pour être bien sur que c'était elle la fautive.
Hier, j'ai voulu remettre l'horloge à l'heure et là, impossible d'accéder au menu de l'ordi de bord.
le bouton fonctionne: je peux remettre le journalier à zero, changer mes prefs d’affichage ( conso, conso moyenne, vitesse max ect... ) mais l’horloge reste bloqué obstinément à 00.00 AM.
une idée ?
On a démonté celle de ma machine pour être bien sur que c'était elle la fautive.
Hier, j'ai voulu remettre l'horloge à l'heure et là, impossible d'accéder au menu de l'ordi de bord.
le bouton fonctionne: je peux remettre le journalier à zero, changer mes prefs d’affichage ( conso, conso moyenne, vitesse max ect... ) mais l’horloge reste bloqué obstinément à 00.00 AM.
une idée ?
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4121
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Bon ben j'ai réussi
Ça fait cent fois que j'essaye, et j'y arrive vingt minutes après avoir posté.
En fait faut appuyer longtemps mais pas trop et plusieurs fois...
Du coup j'avais démonté le commodo et tout graissé, c'est pas perdu....

Ça fait cent fois que j'essaye, et j'y arrive vingt minutes après avoir posté.
En fait faut appuyer longtemps mais pas trop et plusieurs fois...
Du coup j'avais démonté le commodo et tout graissé, c'est pas perdu....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4121
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Là il faut plusieurs appuis de plus de deux seconde.
En fait je l'ai fait sans problème ( mais sans vraiment comprendre non plus
) il y a un an et demi et depuis, je n'en ai pas eu besoin, vu que tout les manips des révisions se font par Guzzidiag.....
En fait je l'ai fait sans problème ( mais sans vraiment comprendre non plus

Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

- caillou38
- World Trip Runner
- Messages : 3187
- Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
- Localisation : GRENOBLE
Et c'est ainsi que fut inventé le S.O.S!!!!!!xelos33 a écrit :Oui c'est ça. Un appui court pour sélectionner, un appui long pour valider ( OK ). Donc au final, plusieurs appuis courts et plusieurs appuis longs. Perso, je ne trouve pas ça très intuitif, mais bon ...
V


Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4120
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
-
- World Trip Runner
- Messages : 2515
- Inscription : 21 sept. 2009, 23:29
Ben l'assistance Guzzi, continue de pas y penser.guzzouille a écrit :caillou38 a écrit :Et c'est ainsi que fut inventé le S.O.S!!!!!!![]()
![]()
service assistance Guzzi.... tient je n'y avait pas pensé

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2128
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse