Révision "générale"
- fasty
- World Trip Runner
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Perso c'est à l'arrière que je les trouve bien, devant j'ai pas testé.
Après je freine beaucoup de l'arrière, je m'en sert même dans les virages.
J'ai donc besoin de plaquettes avec une attaque très douce....
Après je freine beaucoup de l'arrière, je m'en sert même dans les virages.
J'ai donc besoin de plaquettes avec une attaque très douce....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
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- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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- Localisation : 93
>Ok, je comprends, mais tu as quand même 8,54 euros de port.sabotiers a écrit :>Tu préfères les payer 58,7 euros en Italie plutôt que 32 euros chez SIlver performance ? Bizarre
Vizir
ouais mais pour un jeu de 4 plaquettes !
25.08 € la paire
http://www.carpimoto.it/IT/Moto_Moto-Gu ... disco-.htm
Sabotiers
Regardes si tu n'as pas un distributeur près de chez toi
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
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- laurentfz
- Connait son département
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- Inscription : 05 juil. 2008, 10:36
- Localisation : Loir et Cher
Ça y est ! La révision est terminée. Merci à mon copain mécano ! Je pense que je ferai la prochaine moi-même car vidanger (moteur, boîte, pont) et changer les plaquettes et les filtres air et huile n'a rien de compliqué, mais vraiment rien. Et je ne suis pas très bricoleur. Le changement de liquide frein et embrayage est lui un peu plus délicat mais je pense que je me lancerai aussi. Des économies en perspective et la satisfaction de le faire soi-même.
Du coup, hier soir, petit tour de moto (une quarantaine de bornes). Elle tourne comme une horloge et quel plaisir de la retrouver après presque un an sans rouler (santé...).
Du coup c’est reparti pour un tour !
Merci aux forumeurs pour les conseils.
Du coup, hier soir, petit tour de moto (une quarantaine de bornes). Elle tourne comme une horloge et quel plaisir de la retrouver après presque un an sans rouler (santé...).
Du coup c’est reparti pour un tour !
Merci aux forumeurs pour les conseils.
Laurent
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Très heureux pour toi, alors, finalement, tu as mis quoi comme plaquettes ?laurentfz a écrit :Ça y est ! La révision est terminée. Merci à mon copain mécano ! Je pense que je ferai la prochaine moi-même car vidanger (moteur, boîte, pont) et changer les plaquettes et les filtres air et huile n'a rien de compliqué, mais vraiment rien. Et je ne suis pas très bricoleur. Le changement de liquide frein et embrayage est lui un peu plus délicat mais je pense que je me lancerai aussi. Des économies en perspective et la satisfaction de le faire soi-même.
Du coup, hier soir, petit tour de moto (une quarantaine de bornes). Elle tourne comme une horloge et quel plaisir de la retrouver après presque un an sans rouler (santé...).
Du coup c’est reparti pour un tour !
Merci aux forumeurs pour les conseils.
Vizir
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Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
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Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
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Bon, je la met la pour info à tous le monde (c'est la facture de révision 40000), attention, pour rappel mon V1100 BREVA est attelé à un DEDÔME
Avant d'allé chez le mécano, j'ai monté un fitre KN et j'avais acheté des bougies IRIDIUM. J'ai fais la vidange moteur moi même (10w50+ mécacyl)
à noté que je vais changer moi même les plaquettes arrières et celles du panier avec des Brembo (en commande).
La roue avant est compliqué à démonté (roue de smart soudé sur un axe d'origine), il faut tout débouloné pour enlevé la roue (disques, étriers)
voila....
[url]Bon, je la met la pour info à tous le monde (c'est la facture de révision 40000), attention, pour rappel mon V1100 BREVA est attelé à un DEDÔME
Avant d'allé chez le mécano, j'ai monté un fitre KN et j'avais acheté des bougies IRIDIUM. J'ai fais la vidange moteur moi même (10w50+ mécacyl)
à noté que je vais changer moi même les plaquettes arrières et celles du panier avec des Brembo (en commande).
La roue avant est compliqué à démonté (roue de smart soudé sur un axe d'origine), il faut tout débouloné pour enlevé la roue (disques, étriers)
voila....
Bon, je la met la pour info à tous le monde (c'est la facture de révision 40000), attention, pour rappel mon V1100 BREVA est attelé à un DEDÔME
Avant d'allé chez le mécano, j'ai monté un fitre KN et j'avais acheté des bougies IRIDIUM. J'ai fais la vidange moteur moi même (10w50+ mécacyl)
à noté que je vais changer moi même les plaquettes arrières et celles du panier avec des Brembo (en commande).
La roue avant est compliqué à démonté (roue de smart soudé sur un axe d'origine), il faut tout débouloné pour enlevé la roue (disques, étriers)
voila....
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15741079
Avant d'allé chez le mécano, j'ai monté un fitre KN et j'avais acheté des bougies IRIDIUM. J'ai fais la vidange moteur moi même (10w50+ mécacyl)
à noté que je vais changer moi même les plaquettes arrières et celles du panier avec des Brembo (en commande).
La roue avant est compliqué à démonté (roue de smart soudé sur un axe d'origine), il faut tout débouloné pour enlevé la roue (disques, étriers)
voila....
[url]Bon, je la met la pour info à tous le monde (c'est la facture de révision 40000), attention, pour rappel mon V1100 BREVA est attelé à un DEDÔME
Avant d'allé chez le mécano, j'ai monté un fitre KN et j'avais acheté des bougies IRIDIUM. J'ai fais la vidange moteur moi même (10w50+ mécacyl)
à noté que je vais changer moi même les plaquettes arrières et celles du panier avec des Brembo (en commande).
La roue avant est compliqué à démonté (roue de smart soudé sur un axe d'origine), il faut tout débouloné pour enlevé la roue (disques, étriers)
voila....
Bon, je la met la pour info à tous le monde (c'est la facture de révision 40000), attention, pour rappel mon V1100 BREVA est attelé à un DEDÔME
Avant d'allé chez le mécano, j'ai monté un fitre KN et j'avais acheté des bougies IRIDIUM. J'ai fais la vidange moteur moi même (10w50+ mécacyl)
à noté que je vais changer moi même les plaquettes arrières et celles du panier avec des Brembo (en commande).
La roue avant est compliqué à démonté (roue de smart soudé sur un axe d'origine), il faut tout débouloné pour enlevé la roue (disques, étriers)
voila....
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bonjour a tous , pour les plaquettes et le reste, pas de problème j'habite a dix bornes de chez andré dideron de la boutique italienne.
au sujet des a coups moto sur la centrale première enclenchée , cela a l'air normal, je viens d'acheter une vielle honda ntv pour ma femme, je l'ai faite tourner comme cela et j'ai cru que tout aller exploser, des claquements a l'arrière du moteur ( couple conique) jusqu'a faire bouger la moto sur la béquille qui s'estompent quand le moteur prend des tours, mais d'après d'autres possesseurs de cette machine qui m' on envoyé des vidéos de leurs ntv et deauville ( les claquements sont les mêmes sur leurs motos) tout est normal et aucun soucis de fiabilité mais cela fait quand même peur. pour ma névada je n'ai pas envie essayer et en plus il n'y a pas de centrale.
au sujet des a coups moto sur la centrale première enclenchée , cela a l'air normal, je viens d'acheter une vielle honda ntv pour ma femme, je l'ai faite tourner comme cela et j'ai cru que tout aller exploser, des claquements a l'arrière du moteur ( couple conique) jusqu'a faire bouger la moto sur la béquille qui s'estompent quand le moteur prend des tours, mais d'après d'autres possesseurs de cette machine qui m' on envoyé des vidéos de leurs ntv et deauville ( les claquements sont les mêmes sur leurs motos) tout est normal et aucun soucis de fiabilité mais cela fait quand même peur. pour ma névada je n'ai pas envie essayer et en plus il n'y a pas de centrale.
Il y a un rapport avec ce poste ou j'ai loupé quelque chose??pescalune a écrit :bonjour a tous , pour les plaquettes et le reste, pas de problème j'habite a dix bornes de chez andré dideron de la boutique italienne.
au sujet des a coups moto sur la centrale première enclenchée , cela a l'air normal, je viens d'acheter une vielle honda ntv pour ma femme, je l'ai faite tourner comme cela et j'ai cru que tout aller exploser, des claquements a l'arrière du moteur ( couple conique) jusqu'a faire bouger la moto sur la béquille qui s'estompent quand le moteur prend des tours, mais d'après d'autres possesseurs de cette machine qui m' on envoyé des vidéos de leurs ntv et deauville ( les claquements sont les mêmes sur leurs motos) tout est normal et aucun soucis de fiabilité mais cela fait quand même peur. pour ma névada je n'ai pas envie essayer et en plus il n'y a pas de centrale.
