Révision "générale"

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
sabotiers

Message par sabotiers »

>Tu préfères les payer 58,7 euros en Italie plutôt que 32 euros chez SIlver performance ? Bizarre
Vizir

ouais mais pour un jeu de 4 plaquettes !
25.08 € la paire


http://www.carpimoto.it/IT/Moto_Moto-Gu ... disco-.htm

Sabotiers
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fasty
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Message par fasty »

Perso c'est à l'arrière que je les trouve bien, devant j'ai pas testé.
Après je freine beaucoup de l'arrière, je m'en sert même dans les virages.
J'ai donc besoin de plaquettes avec une attaque très douce....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
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Vizir
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Message par Vizir »

sabotiers a écrit :>Tu préfères les payer 58,7 euros en Italie plutôt que 32 euros chez SIlver performance ? Bizarre
Vizir

ouais mais pour un jeu de 4 plaquettes !
25.08 € la paire


http://www.carpimoto.it/IT/Moto_Moto-Gu ... disco-.htm

Sabotiers
>Ok, je comprends, mais tu as quand même 8,54 euros de port.
Regardes si tu n'as pas un distributeur près de chez toi
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Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
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laurentfz
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Message par laurentfz »

Vizir a écrit : >Bon choix et bon prix, mais à l'arrière, je te conseille quand même les TT plutôt que les genuines.
Vizir
Je vais chercher sur le net si j'en trouve...
A moins que tu aies déjà l'info ?
Laurent
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laurentfz
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Message par laurentfz »

Ça y est ! La révision est terminée. Merci à mon copain mécano ! Je pense que je ferai la prochaine moi-même car vidanger (moteur, boîte, pont) et changer les plaquettes et les filtres air et huile n'a rien de compliqué, mais vraiment rien. Et je ne suis pas très bricoleur. Le changement de liquide frein et embrayage est lui un peu plus délicat mais je pense que je me lancerai aussi. Des économies en perspective et la satisfaction de le faire soi-même.
Du coup, hier soir, petit tour de moto (une quarantaine de bornes). Elle tourne comme une horloge et quel plaisir de la retrouver après presque un an sans rouler (santé...).
Du coup c’est reparti pour un tour !
Merci aux forumeurs pour les conseils.
Laurent
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Vizir
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Message par Vizir »

laurentfz a écrit :Ça y est ! La révision est terminée. Merci à mon copain mécano ! Je pense que je ferai la prochaine moi-même car vidanger (moteur, boîte, pont) et changer les plaquettes et les filtres air et huile n'a rien de compliqué, mais vraiment rien. Et je ne suis pas très bricoleur. Le changement de liquide frein et embrayage est lui un peu plus délicat mais je pense que je me lancerai aussi. Des économies en perspective et la satisfaction de le faire soi-même.
Du coup, hier soir, petit tour de moto (une quarantaine de bornes). Elle tourne comme une horloge et quel plaisir de la retrouver après presque un an sans rouler (santé...).
Du coup c’est reparti pour un tour !
Merci aux forumeurs pour les conseils.
>Très heureux pour toi, alors, finalement, tu as mis quoi comme plaquettes ?
Vizir
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laurentfz
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Message par laurentfz »

A l'avant : CL 2539 A3+ et à l'arrière : Brembo Sinter 07BB04SP. Pour l'instant je les rode...
Laurent
nono69

Message par nono69 »

Bon, je la met la pour info à tous le monde (c'est la facture de révision 40000), attention, pour rappel mon V1100 BREVA est attelé à un DEDÔME
Avant d'allé chez le mécano, j'ai monté un fitre KN et j'avais acheté des bougies IRIDIUM. J'ai fais la vidange moteur moi même (10w50+ mécacyl)
à noté que je vais changer moi même les plaquettes arrières et celles du panier avec des Brembo (en commande).
La roue avant est compliqué à démonté (roue de smart soudé sur un axe d'origine), il faut tout débouloné pour enlevé la roue (disques, étriers)
voila....
[url]Bon, je la met la pour info à tous le monde (c'est la facture de révision 40000), attention, pour rappel mon V1100 BREVA est attelé à un DEDÔME
Avant d'allé chez le mécano, j'ai monté un fitre KN et j'avais acheté des bougies IRIDIUM. J'ai fais la vidange moteur moi même (10w50+ mécacyl)
à noté que je vais changer moi même les plaquettes arrières et celles du panier avec des Brembo (en commande).
La roue avant est compliqué à démonté (roue de smart soudé sur un axe d'origine), il faut tout débouloné pour enlevé la roue (disques, étriers)
voila....
Bon, je la met la pour info à tous le monde (c'est la facture de révision 40000), attention, pour rappel mon V1100 BREVA est attelé à un DEDÔME
Avant d'allé chez le mécano, j'ai monté un fitre KN et j'avais acheté des bougies IRIDIUM. J'ai fais la vidange moteur moi même (10w50+ mécacyl)
à noté que je vais changer moi même les plaquettes arrières et celles du panier avec des Brembo (en commande).
La roue avant est compliqué à démonté (roue de smart soudé sur un axe d'origine), il faut tout débouloné pour enlevé la roue (disques, étriers)
voila....
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15741079
VdeV
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Message par VdeV »

Bonjour Nono,
Une revision à 472 eur eu égard à ce que tu as fait toi-même me semble élevé - Comme je dois faire faire celle des 40Mkm sur ma Breva 1100, je suis preneur d'avis histoire d'en aprler à mon psy ... :shock:

JP (Grenoble)
nono69

Message par nono69 »

Oui... je trouve 1 peu chère ... a noter la purge des 5 etriers de freins... (moto plus pa iers)
met nous la facture que tu auras, on poura ainsi comparer
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pescalune
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Message par pescalune »

bonjour a tous , pour les plaquettes et le reste, pas de problème j'habite a dix bornes de chez andré dideron de la boutique italienne.
au sujet des a coups moto sur la centrale première enclenchée , cela a l'air normal, je viens d'acheter une vielle honda ntv pour ma femme, je l'ai faite tourner comme cela et j'ai cru que tout aller exploser, des claquements a l'arrière du moteur ( couple conique) jusqu'a faire bouger la moto sur la béquille qui s'estompent quand le moteur prend des tours, mais d'après d'autres possesseurs de cette machine qui m' on envoyé des vidéos de leurs ntv et deauville ( les claquements sont les mêmes sur leurs motos) tout est normal et aucun soucis de fiabilité mais cela fait quand même peur. pour ma névada je n'ai pas envie essayer et en plus il n'y a pas de centrale.
nono69

Message par nono69 »

pescalune a écrit :bonjour a tous , pour les plaquettes et le reste, pas de problème j'habite a dix bornes de chez andré dideron de la boutique italienne.
au sujet des a coups moto sur la centrale première enclenchée , cela a l'air normal, je viens d'acheter une vielle honda ntv pour ma femme, je l'ai faite tourner comme cela et j'ai cru que tout aller exploser, des claquements a l'arrière du moteur ( couple conique) jusqu'a faire bouger la moto sur la béquille qui s'estompent quand le moteur prend des tours, mais d'après d'autres possesseurs de cette machine qui m' on envoyé des vidéos de leurs ntv et deauville ( les claquements sont les mêmes sur leurs motos) tout est normal et aucun soucis de fiabilité mais cela fait quand même peur. pour ma névada je n'ai pas envie essayer et en plus il n'y a pas de centrale.
Il y a un rapport avec ce poste ou j'ai loupé quelque chose?? :shock:
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pescalune
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Message par pescalune »

oui il me semble que tu as loupé quelque chose.
dans son premier message laurentfz s'inquiète des bruits de transmission de sa moto en première sur la centrale et nous pose une question, j'essaie juste de le rassurer .
nono69

Message par nono69 »

Ah OK.... désolé :oops:
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Bravo
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Message par Bravo »

Vizir a écrit :
laurentfz a écrit :Merci de vos réponses.
Pour l'arrière j'ai effectivement des TT !
Je pense partir sur ces choix : AVANT et ARRIERE.
>Bon choix et bon prix, mais à l'arrière, je te conseille quand même les TT plutôt que les genuines.
Vizir
Salut tout le monde, salut François,

J'ai eu des TT sur ma Norge et ... j'ai bouffé le disque ARR, de qualité nettement inférieure à celle des AV (source PRC, probablement).
J'ai testé les plaquettes AP Racing "organique" pour revenir aux "genuine" plus épaisses.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
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