Paris un peu plus au nord ou Marseille au sud-est.Vizir a écrit :>Plus ou moins, y a quoi comme grande ville à coté?
Vizir

V
Modérateur : Zita VII
Cela ne doit pas bien te gêner avec la Norge, tu exagères...NORGE65 a écrit : mais enfin c'est comme ça qu'on les appelle les gens qui produisent des bouteilles bouchées comme les routes de nos stations de ski lorsqu'un 33 met ses chaines au milieu de la route![]()
>Non, maxi 210 réels en grosskal42 a écrit :pour en revenir a la vitesse maxi d'une norge![]()
je pensais qu'elle pouvait monter a 240km/h comme le compteur l'indique![]()
moi je ne l'ai jamais essayer
@++
paskal
Moi aussi je mets les chaines sur la bécaneAleX a écrit :Cela ne doit pas bien te gêner avec la Norge, tu exagères...NORGE65 a écrit : mais enfin c'est comme ça qu'on les appelle les gens qui produisent des bouteilles bouchées comme les routes de nos stations de ski lorsqu'un 33 met ses chaines au milieu de la route![]()
oué c'est çà, c'est pas bizarre ce genre de performance un jour comme aujourd'hui ?NORGE65 a écrit :Salut
ce matin j'ai refait les réglages de ma nouvelle Grîse , synchro TPS, j'ai fait un bout d'essai avec la sonde lambda désactivée,
Bilan 215 km/h à 8 800 trs/mn en 5 ième![]()
.........245 km/h à 8 400 trs/mn en 6 ième![]()
dès que la batterie de mon appareil est chargée je prends en photo le compteur parce que les vitesses annoncées sont sur le GPS.