c'est parti...
-
- European Tour
Bon y'a du nouveau les gars, elle a pété ce matin et j'ai fait 10 bornes gentiment cet aprèm, le panard
Démarrage au 1/4 de tour juste sur les pompes de reprise après 5 mois sans rouler... J'espère que la vidéo est visible.
https://drive.google.com/file/d/0B3cuUH ... sp=sharing
Du coup après l'essai routier quelques petites bricoles à régler, les roulements de colonne à resserrer, freinage intégral trop mou donc à repurger, bracelets à régler, un code qui à l'air de ne pas éclairer grand chose ( perte de puissance, optique de mauvaise qualité ?...), tige de poussée de l'embrayage à régler...
Mais j'ai l'impression qu'elle a pris du plaisir à se dégourdir les bielles à nouveau et moi j'avais la banane
. Photos dés que j'aurais fini la bécane, j'attends une platine compteur un peu chiadé de l'atelier JV, des entretoises bronzes pour mes culbus et ce sera bon...

Démarrage au 1/4 de tour juste sur les pompes de reprise après 5 mois sans rouler... J'espère que la vidéo est visible.
https://drive.google.com/file/d/0B3cuUH ... sp=sharing
Du coup après l'essai routier quelques petites bricoles à régler, les roulements de colonne à resserrer, freinage intégral trop mou donc à repurger, bracelets à régler, un code qui à l'air de ne pas éclairer grand chose ( perte de puissance, optique de mauvaise qualité ?...), tige de poussée de l'embrayage à régler...
Mais j'ai l'impression qu'elle a pris du plaisir à se dégourdir les bielles à nouveau et moi j'avais la banane

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
-
- European Tour
Merci, oui c'est vraiment un moment magique, t'es comme un gamin quoi
Ah puis des carbus tout neufs, quel plaisir à régler... A peine tu touches la vis de richesse que tu as la réponse, je ne connaissais pas ce plaisir encore...
Dés que je viens sur Rieumes je te fais signe fasty

Ah puis des carbus tout neufs, quel plaisir à régler... A peine tu touches la vis de richesse que tu as la réponse, je ne connaissais pas ce plaisir encore...
Dés que je viens sur Rieumes je te fais signe fasty

-
- European Tour
Super, c'est bien propre tout ça
. Me tarde de la voir finie, le boulot est soigné
J'ai fait une trentaine de bornes aujourd'hui, c'est vraiment de la balle c'te brêle, bien plus maniable que le LM3, et puis un 850 préparé course et passé en 1000, ça pousse

J'ai fait une trentaine de bornes aujourd'hui, c'est vraiment de la balle c'te brêle, bien plus maniable que le LM3, et puis un 850 préparé course et passé en 1000, ça pousse

Oui, d'abord j'avais carrelé l'atelier, c'est déjà mieux que le béton, mais quand tu bricoles des fois en Pyjama et en chausson parce que avant de te coucher y'a un truc super méga important qu'il faut impérativement que tu vérifies avant de dormir, la moquette y'a pas mieux....misteraud a écrit :Oui, c'est super propre, tant l'atelier que la machine. Bravo
Steph
Bon depuis cette photo j'ai rajouté les étriers de frein et le GB AV....