Vitesse max Norge

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Bon ben va falloir trouver de la 10W90 bientôt :lol:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Menhir

Message par Menhir »

Bon ! Pour revenir au sujet initial... RDV chez Factory vendredi. On verra comme elle revient. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2536
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Menhir a écrit :Bon ! Pour revenir au sujet initial... RDV chez Factory vendredi. On verra comme elle revient. :roll:
S'ils font ce qu'il faut, et ce n'est pas la mer à boire, tu devrais te retrouver avec une autre machine: une vraie Guzzi. C'est tout le mal que je te souhaite.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Menhir

Message par Menhir »

Merci. C'est tout ce que je me souhaite aussi... :roll:
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Bravo a écrit :S'ils font ce qu'il faut, et ce n'est pas la mer à boire, tu devrais te retrouver avec une autre machine: une vraie Guzzi. C'est tout le mal que je te souhaite.
Pis si ils n'y arrivent pas par incompétence ou manque de volonté, il y a d'autres solutions pour que la Bella retrouve ses qualités originelles.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Menhir

Message par Menhir »

Bon ! Y z'on dit qu'elle avait bien tout ce qui est sur ma liste : synchro + TPS, réglage du jeu des soupapes, changement du joint du cache-culbuteurs, purge frein arrière...
Elle devrait être prête demain...
Menhir

Message par Menhir »

Merci à vous tous, en particulier à Xelos33 pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Cool pour toi, tiens-nous au jus de ton ressenti demain :wink:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Menhir

Message par Menhir »

Ben voilà, j'ai récupéré ma belle... Extérieurement, c'est toujours la même. Mais à l'essai, elle est vraiment différente ! Quand j'accélère, j'ai l'impression que l'aiguille du compte-tours ne va jamais s'arrêter de monter ! Et quelle puissance à côté d'avant ! :D

Alors qu'ont-ils fait chez Factory pour qu'elle change comme ça ? Réglage du jeu des soupapes, synchro + TPS. Mais ça déconnait toujours. En fait, y avait un anti-parasite malade, en plus du reste !

Yzon fait d'autres trucs, comme le réglage (réorientation) du phare, changement du joint du cache-culbuteurs (fuite d'huile) etc... Bref ! L'ont gardé 2 jours. Ils ont complété la révision quôôa :oops:

j'aurais préféré qu'ils la fassent avant, mais ils l'ont faite, c'est le principal :oops:
Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1805
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Message par Alex »

Bonne nouvelle.

Cela laisse songeur sur la qualité de la révision effectuée (ou pas) avant la vente...

Réglage du jeu des soupapes, synchro + TPS, cela semble un minimum.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4121
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Un boulot un peut consciencieux ça change tout !!!
Content pour toi 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3698
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Menhir a écrit :Ben voilà, j'ai récupéré ma belle... Extérieurement, c'est toujours la même. Mais à l'essai, elle est vraiment différente ! Quand j'accélère, j'ai l'impression que l'aiguille du compte-tours ne va jamais s'arrêter de monter ! Et quelle puissance à côté d'avant ! :D

Yzon fait d'autres trucs, comme le réglage (réorientation) du phare,

j'aurais préféré qu'ils la fassent avant, mais ils l'ont faite, c'est le principal :oops:
Bonsoir,
Ca il te l'avais pas fait avant, Voilà c'était tout.
Voilà comment gagner 30 km/h
Des fois, un coup de tournevis et c'est repartit comme en 14… :wink:
Dernière modification par pascal le 30 mars 2014, 18:43, modifié 2 fois.
Menhir

Message par Menhir »

Maintenant, y a plus qu'à rouler :D
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2536
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Menhir a écrit :Maintenant, y a plus qu'à rouler :D
Elle n'est pas belle la vie ?!

J'espère que nous aurons, un jour ou l'autre, l'occasion de confronter nos impressions sur la Norge (mon frère habite Léognan).
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
franam

Message par franam »

:D
bonne route... 8)
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »