intéressant tout ca

Modérateur : Zita VII
>Tu atteins très vite le 180/190 même en duo chargé.Menhir a écrit :Au fait ! Aujourd'hui, j'ai refait un essai de vitesse max... Pas la meilleure météo, y avait pas mal de vent en rafale. Suis monté à 174 km/h. Au dessus de 165, les km/h sont longs à venir. Peut être était il possible d'aller plus vite, mais il y avait quelques voitures et du vent, et j'étais pas trop à l'aise parce qu'il fallait attendre que ça monte... Et c'était trop long.
Est ce que sur vos motos, ça monte plus vite ? J'imagine que oui.
Je suppose que tu parles de la garantie légale contre les vice-cachés.Menhir a écrit :Sauf que la garantie contractuelle éteinte, il reste la garantie légale qui elle ne s'éteint jamais...
Ma dernière facture du 25/02/2014 précise 10W40...xelos33 a écrit :Il n'y a pas si longtemps ( moins d'un an si je ne m'abuse ), quelqu'un a posté ici-même le contenu de la facture d'une révision effectuée là-bas. Huile facturée 10W50. Le recherche du topic est délicate, je ne me souviens plus du modèle concerné, ni du membreNORGE65 a écrit :C'est vrai que pour l'huile à une époque il déconnait. Depuis longtemps ils mettent la bonne viscosité.. Ce qui est sûr, c'est qu'il s'agissait d'un 1200.
Que Patrick Salles soit le meilleur, je ne le nie pas, mais il ne peut pas être toujours irréprochable. La perfection n'existe pas, même si il l'approche certainement, mais il reste un commerçant chef d'entreprise devant gagner de l'argent. Comme pour les autres concessionnaires, il ne sont pas tous forcément nuls en tout et toujours.
V
Je pense pareil, mais dans mon cas, un certain scepticisme s'installe sur la confiance que je peux accorder à des gens même ( très ) sympas, compétents et serviables, qui de leur propre chef s'arrogent le droit de ne pas respecter les préconisations du constructeur. Quid des autres décisions qu'ils sont amenés à prendre ?THIERRY47 a écrit :+1 c'est exactement ce que je disais sur l'huile et les compétences d'une équipe....