Quelle saloperie ces messages qui apparaissent trois fois et qu'on ne peut pas supprimer!

Edit : Je me suis permis de supprimer les 2 messages identiques en trop… LMT
Il n'y a pas une petite croix sur ton dernier message en X exemplaires (en haut à droite)?FranzV7Café a écrit :Quelle saloperie ces messages qui apparaissent trois fois et qu'on ne peut pas supprimer!
Ma jauge est de dimensions identiques à celles des LM III / LM IV.Bravo a écrit : A l'origine la LM II n'a pas d'entretoise de carter, donc, si l'on se réfère au tableau: jauge 17 00 49 60.
La mienne a la fameuse entretoise. Ce qui impliquerait qu'elle ait la jauge 28 00 49 50 des LM III et IV. Ce que je vérifierai tantôt.
Bénevoles ...tu sort d'ou mon gars ! on t'a pas focer à t'inscrire , encore un aigri qui veut se la peter sur un forum , par ce que ailleurs çà doit pas valoir grand chose , pi je voit qu'on à censuré une de mes réponses , ah çà vole pas bien haut , pi c'est vrai t'a raison , je peut certainement pas apporter grand choses , quand bien même l'idée de partager avec des gugusses dans ton genres me donne des aigreurs ! je souhaite bon courage à ceux qui vont continuer de faire avec ces quelques personnages " bas de gamme " !fanfan26 a écrit :Tobrouk tu devrais lire avant de causer : une jauge à entretoise(':roll:')
Et avoir un peu de respect pour les bénévoles qui répondent quotidiennement aux questions d'autant que malheureusement c'est pas toi qui pourra aider (dixit Tobrouk) .
Prétentieuxvariel a écrit :Il va encore falloir sortir le gros bâton…![]()
LMT
le forum a des bugg pas besoin de censeur il manque trois de mes messages a force on s habitueTobrouk a écrit :Bénevoles ...tu sort d'ou mon gars ! on t'a pas focer à t'inscrire , encore un aigri qui veut se la peter sur un forum , par ce que ailleurs çà doit pas valoir grand chose , pi je voit qu'on à censuré une de mes réponses , ah çà vole pas bien haut , pi c'est vrai t'a raison , je peut certainement pas apporter grand choses , quand bien même l'idée de partager avec des gugusses dans ton genres me donne des aigreurs ! je souhaite bon courage à ceux qui vont continuer de faire avec ces quelques personnages " bas de gamme " !fanfan26 a écrit :Tobrouk tu devrais lire avant de causer : une jauge à entretoise(':roll:')
Et avoir un peu de respect pour les bénévoles qui répondent quotidiennement aux questions d'autant que malheureusement c'est pas toi qui pourra aider (dixit Tobrouk) .
pas la peine de sortir vos baves de crapauds , je me deconnecte....
et comme disait l'autre " Messieurs les censeurs....je ne vous salut pas"
Tobrouk