Porte paquet top case Norge 8V
Modérateur : Zita VII
Porte paquet top case Norge 8V
Est ce que quelqu'un pourrait me transmettre les references d'un petit porte paquet à fixer sur le desus du top case ? C'est une bonne solution pour fixer les combines de pluie sans encombrer le top case.
Merci d'avance
Merci d'avance
- yves
- European Tour
Salut Pinard , mon top case est un E55 MAXXIA ' GIVI ' et j'ai acheté mon porte paquet fait pour , chez RAD . Il m'a couté port compris 61.00 Euro .Comme toi je les mis justement pour les tenue de pluie
Sur ce site tu as le choix des top cases et leur accessoires .

Le mien ç'est celui là .

Sur ce site tu as le choix des top cases et leur accessoires .

Le mien ç'est celui là .

chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
- fasty
- World Trip Runner
Moi j'ai 4 petits anneaux sur le dessus du top-case qui me permettent de fixer ma tente quand on part en vacances.
Ça marche aussi bien et c'est bien plus léger.
Ça marche aussi bien et c'est bien plus léger.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

- Bravo
- World Trip Runner
Re: Porte paquet top case Norge 8V
Bonjour à tous, bonjour Pinard !Pinard a écrit :Est ce que quelqu'un pourrait me transmettre les references d'un petit porte paquet à fixer sur le desus du top case ? C'est une bonne solution pour fixer les combines de pluie sans encombrer le top case. Merci d'avance
J'ai installé un petit porte paquet sur le TC de ma Norge 2S, l'ancien modèle de TC. L'objectif étant le même que le tient.
Celui-ci est de type "porte-savon" et je l'avais acheté chez Louis.de http://www.louis.de/_2022145b3febbcb8fb ... =0&cmd.y=0
Il y a aussi celui-là http://www.louis.de/_2022145b3febbcb8fb ... r=10023001
Se sont les seuls que j'avais trouvés qui allaient sur la partie à peu près plate du couvercle du TC. J'avais tenté l'adaptation d'un modèle spécifique Givi que j'ai revendu avant de commencer à scier les tubes.
Si ça peut t'aider ...
- NORGE65
- European Tour
j'ai monté celui ci sur le T.C d'origine de ma Norge.
Raisonnable rapport qualité prix. il a 4 ans pas un point de rouille je l'ai remis sur ma nouvelle bécane. ils ont d'autres modèles plus grands.

http://www.maxagaz.com/porte-bagage-noi ... 2-858.html
Raisonnable rapport qualité prix. il a 4 ans pas un point de rouille je l'ai remis sur ma nouvelle bécane. ils ont d'autres modèles plus grands.
http://www.maxagaz.com/porte-bagage-noi ... 2-858.html
Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

- Bravo
- World Trip Runner
Pour rétablir à peu près l'horizontale, j'ai compensé avec des joints épais de tête de robinet. Ce sont eux qui morflent au lieu des embouts caoutchouc d'origine.NORGE65 a écrit :Oui ce sont les mêmes , je n'avais pas ouvert ton raccourci en plus chez louis il est moins cher.
les pièces en caoutchouc ne tiennent pas longtemps , mais c'est pas un problème
A ce sujet, la visserie est au pas "Harley" donc, si besoin de vis plus longues, voir un concess Harley, en ville ou John Deer, en campagne.
Qu'en pense notre ami Pinard ?
- NORGE65
- European Tour
j'ai repassé un taraud , je ne sais plus si c'est du M5 ou M6 métrique .
j'ai mis des vis plus longues avec des caoutchoucs plus épais pour compenser non pas l'horizontale parce que je m'en fiche mais la pente du couvercle du TOP . Ainsi cela permet de rattraper le fait que les pieds du porte paquet ne sont pas plan avec le couvercle.
j'ai mis des vis plus longues avec des caoutchoucs plus épais pour compenser non pas l'horizontale parce que je m'en fiche mais la pente du couvercle du TOP . Ainsi cela permet de rattraper le fait que les pieds du porte paquet ne sont pas plan avec le couvercle.
Patrick 65350

- Bravo
- World Trip Runner
UP ! pour proposer ce porte paquet: http://ixtem-moto.com/Porte-objet-Shad- ... 15084.html
Bonne journée
Bonne journée