California dream ?
Merci à tous, Bigsteve, caillou, Pierre, Martin et les autres pour vos encouragements et les divers sacrifices d'animaux domestiques (à charge de revanche, bien sûr...). C'est vrai que ça fait quelque chose de mettre ça en route après 1 an dans des boîtes et des sacs en plastique.
N'est-ce pas qu'elle est belle, ma grosse titine ?
Pour partir en Bretagne Jeudi, ça va faire un peu juste si Légende ne peut pas me reparamétrer mon calculateur d'allumage d'ici là, mais pour l'Auvergne : Sur la Route Encore !
N'est-ce pas qu'elle est belle, ma grosse titine ?
Pour partir en Bretagne Jeudi, ça va faire un peu juste si Légende ne peut pas me reparamétrer mon calculateur d'allumage d'ici là, mais pour l'Auvergne : Sur la Route Encore !
Miracle : après 31 heures d'un suspense insoutenable, Légendes m'annonce que ma moto tourne normalement, après le changement d'une bougie (le cylindre droit ne tournait carrément pas !) et un réalignage complet de la tringlerie entre les 2 corps papillon. Bizarre, quand-même : nous n'avions pas touché à ladite tringlerie, dont le démontage est inutile pour séparer le moteur du cadre. Peut-être le choc lors de l'accident ? ou une panne psychosomatique ?
Du coup, avec Sprintmob, sa petite femme en W650 et un pote en VF 750 C, on est partis en Bretagne pendant 4 jours : 1600 km. C'est vraiment quelque chose de retrouver sa moto après un an, après l'avoir démontée avec l'angoisse que tout ne marche pas. Les réflexes reviennent, les sensations aussi. Plus de grand pare-brise : c'est moins confortable sur autoroute, mais la conduite est plus naturelle. Des amortisseurs neufs : plus de rigueur. Les valises sont un peu râpées et l'une des deux tient fermée avec une sangle : Tant pis, la contenance est la même qu'avant !
Bonne nuit à tous. Vivement l'Auvergne !
Du coup, avec Sprintmob, sa petite femme en W650 et un pote en VF 750 C, on est partis en Bretagne pendant 4 jours : 1600 km. C'est vraiment quelque chose de retrouver sa moto après un an, après l'avoir démontée avec l'angoisse que tout ne marche pas. Les réflexes reviennent, les sensations aussi. Plus de grand pare-brise : c'est moins confortable sur autoroute, mais la conduite est plus naturelle. Des amortisseurs neufs : plus de rigueur. Les valises sont un peu râpées et l'une des deux tient fermée avec une sangle : Tant pis, la contenance est la même qu'avant !
Bonne nuit à tous. Vivement l'Auvergne !
- Pierre
- World Trip Runner
j'étais aussi de retour de Bretagne hier (avec la calif) j'ai pensé à vous mais j'ai pris l'autoroute pour rentrer (pas le temps de flâner). Content que tout soit en ordre de marche.
Je tiens toujours une platine de support top-case Givi à ta disposition. contacte moi si tu la veux pour partir en Auvergne (Didier a mon n° de tel).

Je tiens toujours une platine de support top-case Givi à ta disposition. contacte moi si tu la veux pour partir en Auvergne (Didier a mon n° de tel).
- Bravo
- World Trip Runner
Tes potes et toi vous l'avez bien mérité cette virée. La route a du te paraitre belle et ta moto magnifique, non?Envrac a écrit :Du coup, avec Sprintmob, sa petite femme en W650 et un pote en VF 750 C, on est partis en Bretagne pendant 4 jours : 1600 km. C'est vraiment quelque chose de retrouver sa moto après un an, après l'avoir démontée avec l'angoisse que tout ne marche pas.
Objets inanimés (pas tant que ça) avez vous une âme? ben, des fois, OUI.
Bravo
- sprintmob
- Tour de France
Voyage en bretagne génial, la calif a tourné comme une horloge. Restait un léger problème de frein sur la pédale qui descendait bien bas. Ce soir on a recommancé une purge en démontant le maitre cylindre pour lui mettre la tête en bas et là, miracle, des bulles clandestines ont fini par sortir pour nous donner une pédale bien dure et bien haute.
Pour les photos je n'ai pas eu le temps cette semaine, je vais essayer avant le départ en Auvergne.

Pour les photos je n'ai pas eu le temps cette semaine, je vais essayer avant le départ en Auvergne.
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
Le poids est l'ennemi de la puissance
Je la veux, je la veux ! En fait, je t'avais envoyé un mail, il y a un petit moment. Faut croire que tu l'as pas eu...Pierre a écrit : Je tiens toujours une platine de support top-case Givi à ta disposition. contacte moi si tu la veux pour partir en Auvergne (Didier a mon n° de tel).
Si tu veux toujours des protège-jambes en plastique de la version touring, tu reparts avec en prime un tête de fourche un peu raboté, mais entier ! Elle est pas belle la vie ?
Je t'appelle un de ces jours.
Merci Bravo et Caillou. Que du bonheur, les gars.