Traitement des collecteurs d'échappement

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Grosquick_
Tour de France

Message par Grosquick_ »

capdefra a écrit : on peut ne pas être d'accord avec vous?
Pour moi, rouler avec une moto qui a des tubes d'échappement tâchés voire piqués, c'est hors de question car je trouve que sur une moto, les pièces mécaniques participent pleinement à l'esthétique de l'ensemble et que, si on les laisse s'abîmer, c'est la bécane tout entière qui perd beaucoup de son charme esthétique.
On peut être d'accord avec toi ? :lol:

Je roule tous les jours avec mes bécanes quelque soit le temps, et il est hors de question pour moi de rouler sur un tas de boue/rouille.

Alors je suis peut-être pas aussi maniaque que toi à passer un coup dessus à chaque sortie, mais un bon nettoyage 1 fois par mois, ça suffit, et comme c'est fait régulièrement, y a même pas besoin de forcer sur l'huile de coude. ;)
castagnetti

Message par castagnetti »

Salut
Désolé de mon silence depuis quelques jours, j'étais en mer pour amener un voilier de Sète à La Ciotat :D . Bonne météo,bon vent, un peu fort de nord ouest , mais pas mal de soleil qui n'est pas un mal vu le printemps pourri qu' on a eu. Revenu au bercail, j' attend deux motard dans mon relais, donc j' ai astiqué à fond la piaule...... et ma bécane; ma fierté d' italien ... :lol: car ma brèle, c'est la plus belle.....:P
Sinon pour en revenir à: "faut il briquer sa bécane comme un malade ou pas", chacun fait comme il veut, le principal est de ne pas oublier l' essentiel: La sécurité ( entretien irréprochable et protection pilote/passager itou). Après, moi qui roule seul ou en essaim, les points de vue sont tellement différents que si on se prend la tête pour savoir si c'est bien de frotter ou pas sa brêle, on n'a pas fini de s'engueuler.... Vaut mieux respecter la façon de faire de chacun et la vie devient très vite plus agréable. Allez les potes à bientôt sur les routes de l'Aveyron
Pour répondre à capdefra, regarde dans le lien qui me sert de signature et tu sauras
christ 05

échapement

Message par christ 05 »

bonjour , je vien de les faires il faut de la paille de fer 0000 et un produit pour les chromes vendu dans les magazins de brico et surtout de l'huile de coude et sa rend super bien !! :roll:
rickencat
Connait son département

Message par rickencat »

Salut castagnetti...
je suis du coté de montpellier et suis souvent allé en gite au Roziers, un peu plus loin que chez toi...
La prochaine fois que je passe par la bas, je te contacte avant
1200 sport 2V 2007...Nero
castagnetti

Message par castagnetti »

En effet, je suis à quatre bornes du Rozier. Si tu passes et que je suis là ( l'hiver, je bouge pas mal...!!!), on ira faire un tour ensemble... :D
woodpecker
Tour de France

Message par woodpecker »

castagnetti a écrit :Après, moi qui roule seul ou en essaim, les points de vue sont tellement différents que si on se prend la tête pour savoir si c'est bien de frotter ou pas sa brêle, on n'a pas fini de s'engueuler....

Moi la seule chose que j'aime bien frotter sur ma brêle ce sont les cale pieds... :roll: :roll:

ok, je :arrow:
Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
christ 05

échapement

Message par christ 05 »

domage je ne sais pas comment rentré une photo , il faut de la paille de fer 0000 et du miror sa rend trés bien ,mettre des gants !
FranzV7Café
Tour de France

Message par FranzV7Café »

Chez Restom, ils ont un produit tip top pour les échappements.

Mais faut pas se leurrer, le bleuissement finira toujours par revenir, et finalement je ne trouve pas ça si moche.
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Dixit Franz: " Si Dieu avait voulu que les motos soient propres il aurait mis du liquide vaisselle dans la pluie." :lol: :lol: :lol:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »