J'ai envie de m'équiper d'un side car pour l'hiver
-
- Tour de France
- Messages : 770
- Inscription : 13 mai 2011, 21:25
- Localisation : 67210 Obernai
J'y ai aussi pensé, serge, d'autant plus que je ne trouve pas les graduations du compteur très lisibleszorglub a écrit :Après étalonnage tu pourrais faire un masque pour ton compteur.
Je suis parti ce matin avec 2 sacs de sable de 20kg dans le coffre du panier et j'ai dépassé 3 poids-lourds aujourd'hui sans grosses frayeurs malgré les rafales de vent. C'est sûr, ça bouge, mais ça reste gérable
Il me semble même avoir augmenté ma vitesse de croisière et j'ai eu l'outrecuidance de faire une pointe à 130km/h compteur (je suppose que ça doit correspondre à du 110km/h) sur l'autoroute
Voilà 2 exellentes idées; remplacer les sacs de sable par de la boisson et des victuailles, et faire le prochain rasso en Alsace
Messieurs, je vous félicite pour votre perspicacité
V&@+
"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"
V85TT Giallo Sahara 2019
"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"
V85TT Giallo Sahara 2019
-
- World Trip Runner
- Messages : 4208
- Inscription : 11 août 2007, 21:07
- Localisation : 29N Finistère
-
- Tour de France
- Messages : 770
- Inscription : 13 mai 2011, 21:25
- Localisation : 67210 Obernai
-
- World Trip Runner
- Messages : 4208
- Inscription : 11 août 2007, 21:07
- Localisation : 29N Finistère
-
- Tour de France
- Messages : 770
- Inscription : 13 mai 2011, 21:25
- Localisation : 67210 Obernai
-
- Connait son département
- Messages : 55
- Inscription : 24 juin 2008, 22:27
- Localisation : isere
avec un peu de retard pour la pression des pneus, mon SP avec le Jeaniel et le roues de 15'' en 125 de largeur: le side à 1.8 kg (à vide) et 2.5 chargé à la toc, 3 kg à l'AR de la moto et 2.5 à l'avant, sans variation liée au chargement. Ca a fait 130 000 km comme ca, avec un pneu AR tous les 20 000 en gros, un avant pour 40 000 et la roue du side plus de 60 000 (side freiné pourtant)
bonnne route, fais toi plaisir
bonnne route, fais toi plaisir
roule en 1000 SP de 82 et en 1200 GSA de 2016
-
- Tour de France
- Messages : 770
- Inscription : 13 mai 2011, 21:25
- Localisation : 67210 Obernai
Mes impressions ! eh bien ça change de la moto solo, ça se dandine et se ballade plus sur la route et je suis plus ballotté d'un côté à l'autre mais je commence à m'y habituer
Par contre, sur les limaces (les raccords de bitumes et les marquages au sol), c'est royal même sous la pluie
Ce qui me gêne vraiment pour le moment c'est le manque d'efficacité de l'éclairage surtout que je rentre tous les soirs de nuit
Je crois que je vais remplacer ma H4 actuelle par une H4 motovision de chez Philips en espérant que ça apportera un +
Avec toutes les voitures que je croise équipées de xénons ou de phares mal réglés, de nuit avec la pluie, parfois je ne vois plus la route
Et en deuxième lieu, je pense sérieusement à raccourcir le plexi de la tête de fourche qui est en plein dans mon champ de vision; je préfère voir au dessus.
Merci pour les pressions des pneus, SP46
Par contre, sur les limaces (les raccords de bitumes et les marquages au sol), c'est royal même sous la pluie
Ce qui me gêne vraiment pour le moment c'est le manque d'efficacité de l'éclairage surtout que je rentre tous les soirs de nuit
Je crois que je vais remplacer ma H4 actuelle par une H4 motovision de chez Philips en espérant que ça apportera un +
Avec toutes les voitures que je croise équipées de xénons ou de phares mal réglés, de nuit avec la pluie, parfois je ne vois plus la route
Et en deuxième lieu, je pense sérieusement à raccourcir le plexi de la tête de fourche qui est en plein dans mon champ de vision; je préfère voir au dessus.
Merci pour les pressions des pneus, SP46
V&@+
"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"
V85TT Giallo Sahara 2019
"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"
V85TT Giallo Sahara 2019
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13135
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Tu peu ajouter des longues portées sur le side, c'est ce que j'avais sur le mien, ou un autre code/phare, c'est souvent ce qu'on fait en side.tchoubidou a écrit :Mes impressions ! eh bien ça change de la moto solo, ça se dandine et se ballade plus sur la route et je suis plus ballotté d'un côté à l'autre mais je commence à m'y habituer
Par contre, sur les limaces (les raccords de bitumes et les marquages au sol), c'est royal même sous la pluie
Ce qui me gêne vraiment pour le moment c'est le manque d'efficacité de l'éclairage surtout que je rentre tous les soirs de nuit
Je crois que je vais remplacer ma H4 actuelle par une H4 motovision de chez Philips en espérant que ça apportera un +
Avec toutes les voitures que je croise équipées de xénons ou de phares mal réglés, de nuit avec la pluie, parfois je ne vois plus la route
Et en deuxième lieu, je pense sérieusement à raccourcir le plexi de la tête de fourche qui est en plein dans mon champ de vision; je préfère voir au dessus.
Merci pour les pressions des pneus, SP46
Bonne route en XS
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4027
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse