
LM I à V - Quoi de neuf ?
J'ai ajouté deux petites pattes pour maintenir les carbus:
http://ninjasan.free.fr/site_motos/MOTO ... ns_73.html
Christophe
http://ninjasan.free.fr/site_motos/MOTO ... ns_73.html
Christophe
Ah bin tiens, à propos des manchons de carbu.rené moto a écrit : quant aux carbus sur la mienne ils n'ont plus bougé le jour où j'ai changé les manchons caoutchouc d'origine par des manchons en plastique rigide
J'ai dû changer un jeu ancien qui se fendillait. Les manchons étaient jusqu'alors très souples au point de permettre un effet de succion des carbus (j'aimais bien, ça avait un côté érotique!) et comme du beurre au démontage/remontage (achtement pratique avec la boite à air)
J'ai acheté un jeu neuf chez Guzzi. T'ain, raide de raide. Galère à démonter (car ya un sens, c'est pas symétrique ces tubes) et fini le va-et-vient lascif des carbus (snif!).
Je me renseigne pour savoir si c'est normal et pourquoi c'est plus sensuel comme avant. Finalement, je constate qu'il n'y a plus sur le marché que cette qualité semi-rigide, limite tube PVC de plomberie.
Comme je m'étonne de la souplesse des anciens manchons par rapport à la raideur des nouveaux, le conces me dit que c'est dû au vieillissement, à l'effet de la chaleur. Mwais. Moâ, je crois bien que la qualité n'est plus la même. Votre avis?
Guzztav' C'était tout de même mieux avant!
DURITES
hello , petit post pour vous dire que apres ma balade dominicale ma moto ressemblait a 1 friteuse. en effet j ai casse la durit principale du reniflar , vous savez la plus grosse entre le moteur et le boitier,
apres avoir eponge tout ca j ai demonte le tout et j en ai profite pour changer toutes ces durits qui se baladaient partout pour du neuf et avec des colliers neuf egalements .
je vous dirais ces jours ci si les fuites ont cesses
ALLE CIAO

apres avoir eponge tout ca j ai demonte le tout et j en ai profite pour changer toutes ces durits qui se baladaient partout pour du neuf et avec des colliers neuf egalements .
je vous dirais ces jours ci si les fuites ont cesses
ALLE CIAO



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- Tour de France
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- Localisation : uttenhoffen, alsace
sur la mienne, j'ai remplacé la durite de pression d'huile ente le carter et les culasses par une durite frentubo analogue à une durite de frein aviation, plus costaud que la durite caoutchouc avec un tressage inox, mon pote qui avait cette dernière avait repeint son passager en 15 secondes, pour le reniflard ça doit mettre plus de temps...la peinture 

- Bravo
- World Trip Runner
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- Localisation : 02 (Sud Thiérache)
bonnes résolutions
Bonjour à tous et une bonne année 2009, pour vous, vos proches et vos motos préférées.
Je réactive ce post.
Le début d'année est souvent propice à la prise de bonnes résolutions. Certains d'entre nous ont certainement des projets concernant leurs belles. D'autres, je le sais, n'aspirent qu'à nous rejoindre en scrutant avidement les PA, un oeil sur leur livret A dont le taux de rendement va bientôt baisser.
En ce qui me concerne, actuellement, je trouve que l'atelier ressemble à une chambre froide et les outils à des glaçons.
1ère (bonne) résolution: isoler le plafond et installer un petit chauffage pour l'hiver prochain.
Sinon, je viens de changer la batterie pour une Odyssey PC680. Maintenant ça part au 1/4 de tour. En plus, il reste de la place sous la selle pour une bombe anti-crevaison et une bonne trousse à outils.
Il y a quelques temps, j'avais fait un plan afin de modifier l'étau de ma table élévatrice. Il ne prend pas la roue assez haut et la machine n'est pas stable (2 personnes et sangles indispensables). Un pote m'a fait 2 bananes en tôle 40/10 en découpe CNC laser. Nickel. Y a pu qu'à trouver des bouts de plaque de caoutchouc dur et à installer. Si quelqu'un a ça (épaisseur 10 mm) ? Je ferai des photos quand cela sera fait.
@+
Je réactive ce post.
Le début d'année est souvent propice à la prise de bonnes résolutions. Certains d'entre nous ont certainement des projets concernant leurs belles. D'autres, je le sais, n'aspirent qu'à nous rejoindre en scrutant avidement les PA, un oeil sur leur livret A dont le taux de rendement va bientôt baisser.
En ce qui me concerne, actuellement, je trouve que l'atelier ressemble à une chambre froide et les outils à des glaçons.
1ère (bonne) résolution: isoler le plafond et installer un petit chauffage pour l'hiver prochain.
Sinon, je viens de changer la batterie pour une Odyssey PC680. Maintenant ça part au 1/4 de tour. En plus, il reste de la place sous la selle pour une bombe anti-crevaison et une bonne trousse à outils.
Il y a quelques temps, j'avais fait un plan afin de modifier l'étau de ma table élévatrice. Il ne prend pas la roue assez haut et la machine n'est pas stable (2 personnes et sangles indispensables). Un pote m'a fait 2 bananes en tôle 40/10 en découpe CNC laser. Nickel. Y a pu qu'à trouver des bouts de plaque de caoutchouc dur et à installer. Si quelqu'un a ça (épaisseur 10 mm) ? Je ferai des photos quand cela sera fait.
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