Modérateur : Zita VII
C'est vrai qu'un refroidissement liquide est plus adapté à la ville que nos ailettes. Apres faut voir ce que l'on appelle faire de la ville, chez nous la Norge est bien pour notre ville.GUUZZLANV a écrit : je n'ai pas l'impression que ça lui fera beaucoup de bien. Pareil pour la Norge.....
Les marques japoniaises sont pleines de petite bécanes sympathiques pour ce genre d'usage.
Quand à cette histoire de poids avec ou sans bagagerie, c'est plutôt une vue de l'esprit qu'autre choseEt puis, à quoi ça sert les valises en ville
![]()
![]()
Sérieux?GUUZZLANV a écrit : Et puis, à quoi ça sert les valises en ville![]()
Ben ouais pourquoiRJVB a écrit : Sérieux?![]()
![]()
Je préfére largement la sacoche de réservoir qui se transforme en sac à dos et le top case pour le reste du nécessaire à couture.
Pour les chutes, ben, je me demande si les valises me serviront à grand chose et puis, si cela doit arriver.....je fréquente tellement peu les villes que cela risque d'arriver sur la route....
Si, une fois, en 1978, en ville, un caisseux inattentif m'avait chopé l'arriére de ma 75/7 et les bonnes vieilles sacoches en cuir avaient servi d'airbag.
Et puis, j'adore voyager léger.... plus il y a de conteneurs plus il y a de contenus![]()
.Ronan44 a écrit :Salut,
Je possède une 1200 Sport et j'habite centre-ville. Je peux te dire que les deux ne sont pas incompatiblescertes elle se faufile un peu moins bien que mon ancienne 750 Breva mais niveau maniabilité c'est assez aisé. Le guidon est assez large il faut juste faire attention. Pour la Norge ça doit être assez similaire. Pour résumer ce n'est pas son terrain de prédilection mais elle s'y plie sans problème !
![]()
@+
Ronan
sas13 a écrit : Mais le revers de la médaille c'est le risque de vol.................................... alors qu'une Norge ou une Breva ne les tentera guère......................
>Ah, Lambé, j'habitais juste au-dessus du stade de foot, mais ma guzz était garée à l'abri (de la pluie) au sous-sol.GUUZZLANV a écrit :Ha ma Doué Beniget, il respectent donc plus rien ceux-ci.
Ca se s'rait pas passé à Lambezellec même par hasard ? Encore un coup du FLB.![]()